Sylvain Woody Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Bonjour, je passe un petit appel, pour m'aider à préparer une lettre pour une demande de mutation, si quelqu'un a un petit modèle pour m'aider ou 2 , 3 conseils , je suis preneur... Il y a t'il des lettre types? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) Salut ! Pas besoin de littérature : "Par la présente, je souhaite être muté à destination pour telle raison. Veuillez agréez machintruc." Si tu as des pièces justificatives à fournir, tu les mets en PJ. Modifié 14 janvier 2013 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Bonjour, Moi : ici ---> là bas Cordialement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Tu réponds à une offre de poste, quel qualification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Bonjour, Moi : ici ---> là bas Cordialement. "Bonjour", c'est seulement si tu t'entends bien avec ta hiérarchie. Par contre, le "cordialement" est totalement superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 "Bonjour", c'est seulement si tu t'entends bien avec ta hiérarchie. Par contre, le "cordialement" est totalement superflu. Bien entendu, j'ai proposé une verson longue, amicale. Cependant, tu peux résumer à : - moi : ici ---> là bas ou sa variante d'jeuns : - moa vè la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Sauf que c'est un poste de rédacteur .... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 en style élaboré Monsieur Le Directeur des Relations Humaines, Je tiens à vous faire part de tout mon intérêt pour votre établissement, notamment par les excellents résultats de qualité en terme de respects des procédures, des mise à disposition des matériels et d'une ponctualité satisfaisante. De toute ma carrière, j'ai eu à coeur d'assurer un service irréprochable, ainsi d'apporter ma contribution aux objectifs de mon établissement actuel, de l'Entreprise SNCF donc de la satisfaction clientèle. M. Trucmuche, mon responsable exploitation maintenance actuel ne pourra que vous confirmer mes propos. Je souhaiterai par conséquent vous rencontrer et vous démontrer toute ma motivation à vous rejoindre. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour vous fournir plus amples d'information sur mes états de service. Recevez, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, mes salutations respectueuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 janvier 2013 Partager Publication: 15 janvier 2013 Salut ! Sauf que tu n'écris pas au DRH DET de l'établissement prenant mais bien au cédant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés