Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lettre de mutation


Sylvain Woody

Messages recommandés

Salut !

Pas besoin de littérature : "Par la présente, je souhaite être muté à destination pour telle raison. Veuillez agréez machintruc."

Si tu as des pièces justificatives à fournir, tu les mets en PJ.

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour", c'est seulement si tu t'entends bien avec ta hiérarchie. Par contre, le "cordialement" est totalement superflu.

Bien entendu, j'ai proposé une verson longue, amicale. Cependant, tu peux résumer à :

- moi : ici ---> là bas

ou sa variante d'jeuns :

- moa vè la

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en style élaboré

Monsieur Le Directeur des Relations Humaines,

Je tiens à vous faire part de tout mon intérêt pour votre établissement, notamment par les excellents résultats de qualité en terme de respects des procédures, des mise à disposition des matériels et d'une ponctualité satisfaisante.

De toute ma carrière, j'ai eu à coeur d'assurer un service irréprochable, ainsi d'apporter ma contribution aux objectifs de mon établissement actuel, de l'Entreprise SNCF donc de la satisfaction clientèle.

M. Trucmuche, mon responsable exploitation maintenance actuel ne pourra que vous confirmer mes propos.

Je souhaiterai par conséquent vous rencontrer et vous démontrer toute ma motivation à vous rejoindre.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour vous fournir plus amples d'information sur mes états de service.

Recevez, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, mes salutations respectueuses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.