Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dr Jones, la passion de l'archéologie


Nipou

Messages recommandés

Certains sont en manque ... manque de sujet de fond qui font débat. (patiente, la direction travail pour y remédier).

Aussi, dans l'attente, la mode est à l'activité morbide qui consiste à creuser dans la cave du forum afin de déterrer des sujets d'un autre âge.

Même la modération s'y met, c'est dire si le mal est profond.

Ne pouvant me résoudre à voir le train passer sans y monter, j'ai cherché moi aussi. Mais à travers les failles temporelles, afin d'aller au delà de l'imaginable ... et j'ai trouvé.

Highlander existe pour de vrai et c'est un membre de ce forum !

J'ai flouté ses écrits car ça avait à voir avec des rites aujourd'hui disparus mais regardez la date ...

Il se dit qu'il proposerait la vente de son appartement en viager, aussi ne vous faites pas avoir : la preuve est là, il est immortel (mais pas ses cheveux).

Encore un sujet pour rien ... mais qui évite d'en sortir un de la cave lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Grégoire VII (Saint), pape célèbre, appelé d'abord Hildebrand, né vers l'an 1013, était fils d'un charpentier de Soana en Toscane, et fut d'abord moine de Cluny....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grégoire VII (Saint), pape célèbre, appelé d'abord Hildebrand, né vers l'an 1013, était fils d'un charpentier de Soana en Toscane, et fut d'abord moine de Cluny....

Y'a certainement un lien ... on sent bien que l'auréole à dû être portée (trop sans doute d'où l'usure du cuir chevelu).

Pape tout de même ... dingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas mon âge, n'est ce pas?

Quand je pense qu'il y en a qui ont avaient la retraite à 50 ans!

:Smiley_16:

Modifié par Z2N Tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui ont la retraite à 50 ans!

Oui mais on ne va pas à l'école jusqu'à 30 ans, nous. :Smiley_76:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.