Nipou Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Certains sont en manque ... manque de sujet de fond qui font débat. (patiente, la direction travail pour y remédier). Aussi, dans l'attente, la mode est à l'activité morbide qui consiste à creuser dans la cave du forum afin de déterrer des sujets d'un autre âge. Même la modération s'y met, c'est dire si le mal est profond. Ne pouvant me résoudre à voir le train passer sans y monter, j'ai cherché moi aussi. Mais à travers les failles temporelles, afin d'aller au delà de l'imaginable ... et j'ai trouvé. Highlander existe pour de vrai et c'est un membre de ce forum ! J'ai flouté ses écrits car ça avait à voir avec des rites aujourd'hui disparus mais regardez la date ... Il se dit qu'il proposerait la vente de son appartement en viager, aussi ne vous faites pas avoir : la preuve est là, il est immortel (mais pas ses cheveux). Encore un sujet pour rien ... mais qui évite d'en sortir un de la cave lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Grégoire VII (Saint), pape célèbre, appelé d'abord Hildebrand, né vers l'an 1013, était fils d'un charpentier de Soana en Toscane, et fut d'abord moine de Cluny.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2013 Grégoire VII (Saint), pape célèbre, appelé d'abord Hildebrand, né vers l'an 1013, était fils d'un charpentier de Soana en Toscane, et fut d'abord moine de Cluny.... Y'a certainement un lien ... on sent bien que l'auréole à dû être portée (trop sans doute d'où l'usure du cuir chevelu). Pape tout de même ... dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) Je ne fais pas mon âge, n'est ce pas? Quand je pense qu'il y en a qui ont la retraite à 50 ans! Modifié 14 janvier 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 (modifié) Je ne fais pas mon âge, n'est ce pas? Quand je pense qu'il y en a qui ont avaient la retraite à 50 ans! :Smiley_16: Modifié 14 janvier 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Quand je pense qu'il y en a qui ont la retraite à 50 ans! Oui mais on ne va pas à l'école jusqu'à 30 ans, nous. :Smiley_76: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés