dedifun29 Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 La vidéo a été tournée en septembre dernier, on y voit notamment - le 4053 en provenant de PAZ arrivant à Irun - le 4730 en provenance de Nice (où on apperçoit ADC01) partant d'Hendaye, le chef de service avait l'air motivé - le 8541 en provenance de PMP avec un rebroussement aussi sec vers Hendaye De l'autre sens, depuis Irun, on aperçoit un ARCO en provenance La Corogne. 12 minutes instructives 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 A ce ADC01, il va devenir aussi celebre que notre Depardieu!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 A ce ADC01, il va devenir aussi celebre que notre Depardieu!!! Je n'ai pas envie et en plus, je suis bien en France, moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 17 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2013 Je n'ai pas envie et en plus, je suis bien en France, moi. Peut être Machinista à la RENFE ? :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 (modifié) non Môssieur ADC 01 ne fait pas tous les trains 4730 c'est mon roulement , c'est du NICE HENDAYE VIA Bordeaux c'est un des rares trains qu'il nous reste pour nous ravitailler par contre ce jour là ce n'était pas moi dans la BB9320 Modifié 17 janvier 2013 par gdem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 (modifié) Peut être Machinista à la RENFE ? Maquinista Reglamento General de Circulation, Titulo I - Generalidades, 2. Vocabulario, 109 - Personal que interviene en la circulation, personal de trenes Modifié 17 janvier 2013 par JLChauvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 nous a hendaye , les chef de service sont toujours motivé :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 nous a hendaye , les chef de service sont toujours motivé Non, je blague! Toutes mes salutations au Pays Basque, beaucoup de très bons souvenirs! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 Non, je blague! Toutes mes salutations au Pays Basque, beaucoup de très bons souvenirs! :Smiley_46: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Retour à vide (contrairement au titre) du tgv vers le garage d'Hendaye http://www.youtube.com/watch?v=PhLtU8AVZ3M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Il faut savoir que les trains Français monte à Irun en commerciaux et reviennent en W et que les trains espagnols font l'inverse, ils descendent à Hendaye en charge et remonte chez eux en W 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Retour à vide et remisage TGV au garage d'Hendaye.... Est-ce Gom ou ADC01 aux commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés