Nipou Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Gagné ! Adieu 25666. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Elle avait le numéro pour finir dans les flammes ^^ 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Il n'y avait qu'un passager une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Il n'y avait qu'un passager une chance. Enfin, le voyageur ne devait pas être sur la loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Le panto semble être resté en l'air ou je me trompe? Si il traîne une photo latérale pour évaluer d'où ça aurait put partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 voici la machine du diable ce matin garée a Béthune et d'ici elle sent très fort désolé pour la qualité de la photo elle est prise depuis mon tel de boulot Les 67200 sont sortis dans la soirée et je l'ai croisé sur lille vers 7h (le mécano de réserve avais commencé a 13h la veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gom Publication: 3 septembre 2013 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 septembre 2013 Bah d'extérieur, elle est aussi propre que toutes les autres, j'vois pas la différence ^^ 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Ça va, la VR2N toute neuve n'est pas cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Ça va, la VR2N toute neuve n'est pas cramée Oui mais les circuits électriques en ont peut être pris un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Le panto semble être resté en l'air ou je me trompe? Si il traîne une photo latérale pour évaluer d'où ça aurait put partir... A part la cuve de refroidissement du transfo, je ne vois pas ce qui pourrait alimenter de telles flammes, on est loin d'un feu de sous caisse où brule les saloperie amassées dans les bogies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 A part la cuve de refroidissement du transfo, je ne vois pas ce qui pourrait alimenter de telles flammes, on est loin d'un feu de sous caisse où brule les saloperie amassées dans les bogies. C'est dit dans l'article "L’extinction a été d’autant plus difficile qu’il avait pris dans une partie compartimentée difficilement accessible et qu’il était alimenté par la présence de 500 litres d’huile." source http://www.lavoixdunord.fr/region/une-locomotive-en-feu-apres-un-passage-a-niveau-a-lillers-ia32b54012n1513856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 (modifié) C'est dit dans l'article "L’extinction a été d’autant plus difficile qu’il avait pris dans une partie compartimentée difficilement accessible et qu’il était alimenté par la présence de 500 litres d’huile." source http://www.lavoixdunord.fr/region/une-locomotive-en-feu-apres-un-passage-a-niveau-a-lillers-ia32b54012n1513856 Oui et c'est bien dans le transfo qu'il y a cette huile, c'est pas dans le moteur comme le laisserait entendre l'article. Concernant l’incendie, on a procédé à l’extinction avec des lances à mousse au niveau du moteur de la locomotive électrique. Modifié 3 septembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Dans la lignée, sauf erreur de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Il n'y avait qu'un passager une chance. Ca circule en EAS là-haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 VR2N en EAS??? nous avons que les AGC qui roulent en EAS tout le reste est muni de son ASCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Donc le journaliste s'est planté: Lui et le seul passager du train sont rapidement sortis avant de laisser la place aux pompiers. Ou l'ASCT a été oublié à bord du train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 a ce niveau la ce n'est plus de l'oublie c'est peux être volontaire, affaire a creusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 voici la machine du diable ce matin garée a Béthune et d'ici elle sent très fort désolé pour la qualité de la photo elle est prise depuis mon tel de boulot securedownload.jpg Les 67200 sont sortis dans la soirée et je l'ai croisé sur lille vers 7h (le mécano de réserve avais commencé a 13h la veille) Une machine de Lens!!!!! Comme c'est bizarre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Une machine de Lens!!!!! Comme c'est bizarre...... Non, CRL... On ne peut blâmer tel ou tel établissement de maintenance... Même en appliquant à fond les fiches de façon irréprochable, il y a des trucs qui ne sont plus vérifiés qui peuvent faire beaucoup de mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Non, CRL... On ne peut blâmer tel ou tel établissement de maintenance... Même en appliquant à fond les fiches de façon irréprochable, il y a des trucs qui ne sont plus vérifiés qui peuvent faire beaucoup de mal.... Y a quand même des précédents là bas..... et pour avoir pratiqué les 22200 pendant plusieurs années, je peux te certifier que c'était pire que celles de Blancarde.... D'ailleurs, sur le 35 du rlt Epoc en 2006, on est au moins 30 a avoir fait une DDS sur ces locs..... On les rentrait le matin avec 5 ou 6 pages de BS annotés et ça ressortai le soir "RAS aux essais", "pas de pièces", "sera vu plus tard".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 tiens on croirait les BS de vaise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Y a quand même des précédents là bas..... et pour avoir pratiqué les 22200 pendant plusieurs années, je peux te certifier que c'était pire que celles de Blancarde.... D'ailleurs, sur le 35 du rlt Epoc en 2006, on est au moins 30 a avoir fait une DDS sur ces locs..... On les rentrait le matin avec 5 ou 6 pages de BS annotés et ça ressortai le soir "RAS aux essais", "pas de pièces", "sera vu plus tard".... tiens on croirait les BS de vaise Ca c'est pas une nouvelle, en 2000 pour les MI2N qui ressortaient avec, on pensait offrir un tampon " RAS" pour celui qui annoté les BS et les retour d'atelier Mais je te rassure, même à Thionville, pourtant réputé pour le sérieux de la maintenance, cela devient pareil Pour notre roulement sur 15 machines autorisées CFF; 8 étaient HS suite au basculement de l'INTEGRA au PZB , avec des FU mémorables aux balises à Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Gagné ! Adieu 25666. Ben, pour l'avoir eu entre les mains à ma jeune époque, j'ai toujours dit qu'elle finirait mal ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 (modifié) Vendredi 4 octobre en fin d'après-midi (16/18h00), une DDS suite à avarie d'une rame tractée, sur Is-/-Tille ^^. La locomotive aurait "cramée" (donc, une 25500 ) ... Quelqu'un aurait des infos Pour ma part, j'ai descendu mon MA100 samedi en journée et je n'ai rien vu (rien de garer de part et d'autre ). EDIT -- précision horaire Modifié 6 octobre 2013 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 sur Is-/-Tille ^^. C'est quoi c'est où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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