Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir !

Le début de ce week-end a vu en Haute-Normandie un beau manteau blanc recouvrir les infrastructures ferroviaires. Voici quelques clichés d'hier et aujourd'hui.

Tout d'abord hier, en gare de Sotteville-Lès-Rouen, voici un Intercité Paris-St-Lazare - Le Havre assuré par la BB15036 avec (décidément elle y est abonnée !) une rame V2N.

Une UM de Z26500 franchit la gare en soufflant tout sur son passage.

Ensuite aujourd'hui, en gare de Clères, voici un TER Rouen-Rive-Droite - Dieppe qui m'aura bien congelé à cause de son retard de 30 min ! Assuré par le B82645/6.

Et on fini avec le "Train de la Marée" Dieppe - Paris-St-Lazare assuré par la BB67570 jusqu'à Rouen-Rive-Droite.

Cette nuit et demain matin il doit de nouveau neiger. peut être d'autres photos de neige à venir ! @+ ;)

• J'adore 6
Publication:

Très jolies photos !

(l'Agc a bien son attelage de protégé mais pas la Z26500 ? - je ne connais pas du tout ce matériel)

• J'adore 1
Publication:

C'est sûrement la capote qui est de couleur grise... (chuuut Assouanne ! ^^)

• J'adore 1
Publication:

Pour l'UM de Z26500 ça peut s'expliquer par le fait que la neige n'a commencé à tomber qu'à midi hier. ;)

Publication:

Salut !

(l'Agc a bien son attelage de protégé mais pas la Z26500 ? - je ne connais pas du tout ce matériel)

C'est à l'arrière alors c'est moins grave. :ph34r: