miteria Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Bonjour a tous Je sus à la recherche de toutes photos d'époque sur le dépôt et la gare d'amberieu. De préférence des vues lorsque les 3 rotondes étaient présentes ( meme encore avant si vous avez ) et la marquise en gare également. Si vous avez ça dans vos archives, pourriez vous me les poster ? Un grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calais-bale Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 Bonjour. Tu connais cette asso, à Ambérieu ? http://www.apmfs.fr/index.html Ils pourront peut-être t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous Je sus à la recherche de toutes photos d'époque sur le dépôt et la gare d'amberieu. Un grand merci d'avance ! Bonjour, Gare à l'époque de la Compagnie du P.L.M. (en 1908) Panorama en direction de Bourg-en-Bresse et Culoz En bas de cette ancienne illustration, sans doute le bâtiment qui précédait l'actuel Poste 2 ? Modifié 22 janvier 2013 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miteria Publication: 23 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2013 (modifié) Merci igs4 ! J'ai comme projet de recréer soit en maquette soit en 3D animée le site d'amberieu tel qu'il l'était à cette époque et voir les évolutions au fil des ans pour arriver à nos jours. De longues heures d'amusement en perspective ! Donc toutes les photos quelques peu anciennes de constructions, de situations voir de destructions sont les bienvenues :-) Pour Calais Bâle, je crois que l'association est à Chambéry et qu'ils utilisent le site d'Amberieu pour leurs locs. Je pense d'ailleurs à me rapprocher d'eux pour la 6500 qu'ils gardent :-) Mais je ne suis qu'au tout début de mes recherches donc je consulte toutes sources possibles de documents que peuvent avoir des collectionneurs et que des associations ne pourraient pas avoir par exemple. D'où le but de ce message. Modifié 23 janvier 2013 par miteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés