Limitées à 90km/h, voici les 67200 qui viennent au secours des TGV sur LGV.
(prises ce matin)
UM 67200 avec Scharfenberg
(toujours en UM pour ne pas être "invisible" sur LGV)
Pupitre avec cab-signal
(1 chaine de visualisateur cab signal au dessus du MPT)
Vidéo démarrage 67200
(ahhh ce fameux volume sonore qui remplace toute la caféïne du monde ^^)
Démarrage 67200 2ème
Compartiment moteur
Sans intérêt, juste pour la beauté des rivets !
Attelage Scharfenberg
Salut !
Pour faire le point sur les circulations en 67400 en Alsace : il n'y a (pour l'instant) plus que 2 trains au départ le soir : 17h06 pour Saint-Dié et 18h14 pour Saales (les retours le matin restent inchangés).
Sur Lauterbourg, l'entreprise a voulu les supprimer mais la réalité du REME :
En fait, pour soulager les 22200, un diesel va être remis en route sur Lauterbourg pour pouvoir récupérer un autorail.
À noter qu'une loc sert... De renfort locotracteur pour les