Julien03 Publication: 25 octobre 2019 Publication: 25 octobre 2019 BONJOUR (déjà), Pour te répondre, je dirai que tant qu'elle est capable de rouler, c'est possible... ++
Jacky boy Publication: 3 novembre 2019 Publication: 3 novembre 2019 67200 en attente à Dijon Perrigny ,Oct 2019 4 1
Stephan Besier Publication: 9 novembre 2019 Publication: 9 novembre 2019 Bonjour, sont les horaires des BB67400 TER Alsace avec ses rames RR encore valable? Je suis en train de preparer une excursion fin Novembre. merci bien Stephan, Leipzig 1
Roukmoute Publication: 10 novembre 2019 Publication: 10 novembre 2019 (modifié) Salut ! Oui, pas d’évolution. Modifié 10 novembre 2019 par Roukmoute
C’est un message populaire. Stephan Besier Publication: 22 novembre 2019 C’est un message populaire. Publication: 22 novembre 2019 (modifié) Bonsoir, l‘excursion BB67400 en Alsace 18/19. Novembre etait un grand succes. Deux BB67400 (une en livree en voyage, l’autre en livree Arzens) en service sur les trains 16h55 pour St-Die, 17h08 pour Barr et 18h55 pour Saâles avec ses double rames RRR. Dans le petits heures du matin, la 67603 demarre avec un bruit remarquable dans la silence des Vosges qui fini mon repos. Il prend une bonne heure pour preparer le train stationnant la nuit a Saâles. Vers 6h08 le train de St-Die arrive a Saâles et Enfin vers 6h33 la 67603 depart pour son retour a Strasbourg. Dans les temps des autorails climatisé, c‘etait une aventure ferrophile d‘une autre epoque. Joint dessous trois images. Presque 50 ans pour les diesels... Vraiment impressionante. Stephan Modifié 22 novembre 2019 par Stephan Besier 11 3
Bobo Publication: 23 novembre 2019 Publication: 23 novembre 2019 Il y a 18 heures, Stephan Besier a dit : Dans les temps des autorails climatisé, c‘etait une aventure ferrophile d‘une autre epoque. Les RRR alsaciennes sont équipées clim
DIDIERD Publication: 31 janvier 2020 Publication: 31 janvier 2020 Un des derniers train encore assuré en 67400 en France le Transilien de 17h05 Paris Est - La Ferté Milon, photo du 30/01/2020 4 5
assouan Publication: 1 février 2020 Publication: 1 février 2020 Le 31/01/2020 à 09:56, DIDIERD a dit : Un des derniers train encore assuré en 67400 en France le Transilien de 17h05 Paris Est - La Ferté Milon, photo du 30/01/2020 (...) Comme dit plus haut il en reste encore tous les jours à Strasbourg 1 2
DIDIERD Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 Le 01/02/2020 à 13:11, assouan a dit : Comme dit plus haut il en reste encore tous les jours à Strasbourg C’est bien pour ça que j’ai dis : « un des derniers trains » ! 1
chifffon gras Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 bonsoir Avez vous des renseignements concernant le remplacement des BB67200 de secours
ADC01 Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 il y a 10 minutes, chifffon gras a dit : bonsoir Avez vous des renseignements concernant le remplacement des BB67200 de secours
chifffon gras Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 je crois qu ' il y a déjà 4 machines d arrivees et sont elles en service
ADC01 Publication: 2 février 2020 Publication: 2 février 2020 il y a 2 minutes, chifffon gras a dit : je crois qu ' il y a déjà 4 machines d arrivees et sont elles en service Non, pas du tout, elles ne sont pas en service, il faut lire les derniers message sur le sujet des 79000 que j'ai mis en lien. 1
IGS4 Publication: 1 mars 2020 Publication: 1 mars 2020 (modifié) La BB 67330 remorquant la BB 7288 et l'EC (Eurocity) n° 70/71 Catalan Talgo au départ de Valence-Ville pour Genève-Cornavin en juillet 1993. Photo : Guy Depraetere. Modifié 1 mars 2020 par IGS4 6 2
aurel73 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 boujour a tous voici quelque photos bb 67218 et bb 67262 en gare de bourg saint Maurice avant le retour au dépôt de Chambéry venu pour le week-end remorquer les TGV en panne le 18 02 2018 puis en gare d Albertville 4 2
Albert-00 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 On voie bien que ces engins n'en peuvent plus, elles sont vraiement proche de la fin.
Fabien55 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 il y a 44 minutes, Albert-00 a dit : On voie bien que ces engins n'en peuvent plus, elles sont *vraiment* proche de la fin. Pas si proche que ça, avec le problème de hauteur plancher des DE 18 alias BB 79000 ! Tu parles de l'état esthétique, mais niveau mécanique c'est increvable ! 2
Gom Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 (modifié) Il y en a une (67235 ?) qui est dans un état extérieur déplorable depuis plusieurs années et qui pourtant roule toujours. J'en connais un à l'infra qui est toujours heureux (et même pas pour rire) quand il tombe dessus. Modifié 7 avril 2020 par Gom
DIDIERD Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 il y a une heure, Gom a dit : Il y en a une (67235 ?) qui est dans un état extérieur déplorable depuis plusieurs années et qui pourtant roule toujours. J'en connais un à l'infra qui est toujours heureux (et même pas pour rire) quand il tombe dessus. La voici le 15.04.2013 a la sortie de Don Sainghin sur la ligne Lille - Lens avec la voiture Vulcan , elle est chouette cette machine !! 5 1
aurel73 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 voici une photo bb 67203 et bb 67221 passage en gare de aime la plagnes le lundi 24. 02. 2020 retour au dépôt de chambéry elles sont venu les week-end pour vacances de noel et de février toujours la en 2020 car les bb75000 n arrive à remorquer deux TGV ensemble . ça ralle beaucoup en gare de bourg saint Maurice car fume beaucoup au démarrage surtout quand il fait bien froid , mais sa tourne comme horloge cordialement bonne soirée aurel désolé pour la photo je les faites a partir d une vidéo 3 2
DIDIERD Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 (modifié) il y a 8 minutes, aurel73 a dit : car les bb75000 n arrive à remorquer deux TGV ensemble . Là faut expliquer ? En tout cas pour remorquer un Eurostar (ça correspond a 2 TGV ) ça marche ! Aix les bains le 07.01.2017 Modifié 7 avril 2020 par DIDIERD 2 2
Bibloc Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 Une UM de Duplex pèse 2 x 390 = 780 t contre 752 pour une TMST. Avec en plus 8 moteurs au lieu de 6, mais ça doit rajouter quand même assez peu d'effort à fournir
Albert-00 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 Il y a 1 heure, Fabien55 a dit : Pas si proche que ça, avec le problème de hauteur plancher des DE 18 alias BB 79000 ! Tu parles de l'état esthétique, mais niveau mécanique c'est increvable ! Quel est le probleme de plancher sur les 79000 ? Il y a quelques années elles faisaient déja presque plus de fumée que d'effort a la jante, n'oublions pas que ce sont des engins qui ont 60 ans et je me demande a quand remonte la derniere grosse opération sur le diésel.
ADC01 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 il y a 1 minute, Albert-00 a dit : Quel est le probleme de plancher sur les 79000 ? Plancher des passerelle trop haut par rapport à la caténaire pour une application de la C0, voir le sujet dédié au 79000 1
aurel73 Publication: 7 avril 2020 Publication: 7 avril 2020 bonsoir je pence vu qu il y a des rampes 25 pour milles voir plus dans la vallée de la tarentaise on ma dit que s était pour ça , au sujet que les bb 75000 n arrivais pas a tracté deux rames de TGV cordialement aurel
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant