POM. Publication: il y a 2 heures Partager Publication: il y a 2 heures Le 25/06/2005 à 14:10, fleche01 a dit : Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce blog ou vous parlez des BB 67000/67200 BB 67300 BB67400 J'était en poste au dépôt de Grenoble-Chambéry de L'ETR DE CHAMBERY. Nous avions entre autre des 67390 ex 67291 ex 67036 proto des 67300 "chauffante" expédier dans un mouroir à sa reforme ( quelle ingratitude) et aussi la 67387 ex 67124 ultime 67 petits numéro construite! qui à malheureusement "pourri" contre le heurtoir de la vois des engins radiers pendant 10 ans avant de finir à Culoz. Coté autres diesel il y avait les grosses CC72000 à moteur AGO de la SACM Mulhouse, nous n'avons pas connus les 72100 à moteur SEMT PIELSTICK PA4200GV si je ne me trompe pas. en autorails les X 2700 RGP à moteur V12 SACM MGO BSH DE 825 ch et boite auto MEKIDRO comme le incassables X2800 "bleus d'Auvergne". suivit des X72500 "aspirateur de table" des X73500 "courgettes cigare" et des B82500 Bibi de Bombardier engins pouvant rouler en autonome, sous 1500 cc ou 25000 mono. un peu avant mon départ en retraite sont arrivé les BB 7500 et 75400 à moteur MTU 2700CHpour les 75000 3000 pour les 400. en électriques les BB 25150,25200,25500/600,2220026000 avec en plus à Chambery les BB7300 UM ET 8700 UM Voila c'est tout pour aujourd'hui, A bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant