dedifun29 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) Avec aux commandes le grand, le fabuleux, l'unique xxxxxxxx http://www.youtube.com/watch?v=z9vosadXCKk Modifié 24 janvier 2013 par dedifun29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) Tu cites beaucouq ADC01 dans tes videos, mais ce que l'on voudrait voir c'est sa frimousse. :Smiley_04: Modifié 28 janvier 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Il manque les traces de confitures et rillettes sur le pupitres pour que ce soit ADC :Smiley_39: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Tu sites beaucouq ADC01 dans tes videos, mais ce que l'on voudrait voir c'est sa frimousse. Tes désirs sont des ordres.... C'est un mix de ces trois là.... enfin, je crois me rappeler.... :Smiley_40: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 25 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 25 janvier 2013 C'est exactement cela, j'ai hate de le retrouver aux commandes du 72729 :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 C'est exactement cela, j'ai hate de le retrouver aux commandes du 72729 72729?????C'est pas plutôt CC72029? Enfin ton ADC, il utilise pas Sirius..... :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Tes désirs sont des ordres.... C'est un mix de ces trois là.... enfin, je crois me rappeler.... :Smiley_40: What else????? Quel bel homme!!!!!! Il a perdu son precieux!!!!! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 En attendant, on ne sait pas qui c'est réellement et on ne veut pas le savoir. A moins que la vidéo ait été tournée avec une autorisation d'accès en cabine ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Salut ! Sujet déplacé. controleursncf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Manque la casquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 la video ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 c'est une belle arrivé en gare de Paris montparnasse. on voit l'expérience. moi, je rentre moins vite , beaucoup moins vite ............... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 (modifié) En attendant, on ne sait pas qui c'est réellement et on ne veut pas le savoir. A moins que la vidéo ait été tournée avec une autorisation d'accès en cabine Oui, c'est agaçant. De toute manière, il répondra lui-même, mais ça ne risque pas d'être ADC01. A force de le citer dans toutes tes vidéos, j'ai peur que ça ne soit un peu lourd. Modifié 28 janvier 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés