www.webtrains.net Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 La SNCF célèbre aujourd'hui les 2 milliards de voyageurs TGV transportés depuis 1981. Ce sont en effet 83% des français qui ont déjà voyagé au moins une fois à bord du train à grande vitesse. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 (modifié) 83% des français qui ont déjà voyagé au moins une fois à bord du train à grande vitesse. que voilà un chiffre intéressant et que j'attendais avec impatience. C'est dire le succès populaire de ce train, qui n'est pas réservé comme certains le disent (et ici même) à une minorité fortunée ou cravatée ! dommage que sur la page, juste à côté, on puisse lire les élucubrations de la CE sur le 4° paquet ferroviaire et la redynamisation avec l'ouverture à la concurrence. On n'a pas besoin d'eux ! Personne en Europe ne fait mieux que notre cher monopole public !!! :Smiley_10: Modifié 25 janvier 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 janvier 2013 Partager Publication: 29 janvier 2013 Salut ! Je me souviens de la fête pour le 100 millionième passager et de son évocation dans les jités. Cela fait-il de moi un vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés