Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

y a une prime pour faire une vidéo ?? :Smiley_04:

:Smiley_39: :Smiley_39: nan pas taper :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_16:

• J'adore 1
Publication:

Bah moi je trouve que c'est une bonne initiative les gens aiment bien ce genre de reportage et pour des non connaisseurs c'est très bien :)

• J'adore 3
Publication:

Si certains veulent des tournées sur la D, je les donne volontiers!

Je fais une overdose!!!

Tu dis çà parce que t'es en colère....

• J'adore 2
Publication:

hum!! Tu crois?

Nan!!!! je suis (à peu près) sur.....

J'espère te voir entre jeudi et dimanche, je fais 3 RAD.... Parce que hier, même pas eu le temps de se boire un jus.... Frustrant!!

• J'adore 1
Invité technicentre
Publication:

Petite question, Arnaud... Vous vous appelez tous Arnaud au RER D? MOOOOOOAAAAAAHHHHHH!!!! :Smiley_58:

Publication: (modifié)

Petite question, Arnaud... Vous vous appelez tous Arnaud au RER D? MOOOOOOAAAAAAHHHHHH!!!! :Smiley_58:

C'est Montebourg qui essai de "vendre" la ligne D, comme pour le made in France.....XD

Et avec un bloc moteur d'isole sur la rame. :-O

Modifié par zoom 45
Invité technicentre
Publication:

Euh, je sais pas faire marcher photo truc muche pour faire un essai de 20500 rayée... Si quelqu'un se sent l'âme d'artiste...

Publication:

Euh, je sais pas faire marcher photo truc muche pour faire un essai de 20500 rayée... Si quelqu'un se sent l'âme d'artiste...

C'est quoi "photo truc muche" ?

Tu veux un coup de main pour publier une photo ?

Publication:

Je suis peut être maso , mais personnellement j'aimerais conduire sur la D , la Ligne est belle , diversifié de la Campagne a la ville et puis le matériel , je suis fan :Smiley_01: