Roukmoute Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Salut ! Perso, j'ai arrêté ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 y a une prime pour faire une vidéo ?? :Smiley_39: nan pas taper :Smiley_39: :Smiley_16: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt93 Publication: 26 janvier 2013 Partager Publication: 26 janvier 2013 Bah moi je trouve que c'est une bonne initiative les gens aiment bien ce genre de reportage et pour des non connaisseurs c'est très bien :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 26 janvier 2013 Partager Publication: 26 janvier 2013 Salut ! Perso, j'ai arrêté ! en tout cas, elle est mieux faite que celle de pôle emploi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Si certains veulent des tournées sur la D, je les donne volontiers! Je fais une overdose!!! Tu dis çà parce que t'es en colère.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 hum!! Tu crois? Nan!!!! je suis (à peu près) sur..... J'espère te voir entre jeudi et dimanche, je fais 3 RAD.... Parce que hier, même pas eu le temps de se boire un jus.... Frustrant!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Petite question, Arnaud... Vous vous appelez tous Arnaud au RER D? MOOOOOOAAAAAAHHHHHH!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Petite question, Arnaud... Vous vous appelez tous Arnaud au RER D? MOOOOOOAAAAAAHHHHHH!!!! C'est Montebourg qui essai de "vendre" la ligne D, comme pour le made in France.....XD Et avec un bloc moteur d'isole sur la rame. :-O Modifié 2 février 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Euh, je sais pas faire marcher photo truc muche pour faire un essai de 20500 rayée... Si quelqu'un se sent l'âme d'artiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Euh, je sais pas faire marcher photo truc muche pour faire un essai de 20500 rayée... Si quelqu'un se sent l'âme d'artiste... C'est quoi "photo truc muche" ? Tu veux un coup de main pour publier une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Je suis peut être maso , mais personnellement j'aimerais conduire sur la D , la Ligne est belle , diversifié de la Campagne a la ville et puis le matériel , je suis fan :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés