dedifun29 Publication: 26 janvier 2013 Partager Publication: 26 janvier 2013 (modifié) Je ne citerai pas de nom, car on va encore me dire que je fais du favoritisme ou je ne sais quoi, mais je constate que l'adc était pressé de quitter la capitale de Cornouaille pour rejoindre la capitale tout court... pourtant le charme n'est pas le même http://www.youtube.com/watch?v=T6YvMuthCEU Modifié 26 janvier 2013 par dedifun29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 janvier 2013 Partager Publication: 26 janvier 2013 mais je constate que l'adc était pressé de quitter la capitale de Cornouaille pour rejoindre la capitale tout court... C'est normal que l'ADC soit pressé , c'est un parisien qui vient de passer presquer 20 h00 en découcher à QR où on s'em....e à dix sous de l'heure. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Salut ! Sujet déplacé, titre modifié. controleursncf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Punaise, un vrai "pepeole" cet ADC!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 27 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2013 C'est normal que l'ADC soit pressé , c'est un parisien qui vient de passer presquer 20 h00 en découcher à QR où on s'em....e à dix sous de l'heure. Mais non.... à Quimper, au contraire, c'est plaisant, il y a plein d'activité à faire, une bonne marche sur le Fruggy (avec un bon ciré, ça passe), il y a 2 ciné (dont un multiplexe, pas loin de la zone de l'hippodrome), la cathédrale, la chapelle Saint Corentin, le cloitre du lycée Chaptal.... Bref, de quoi passer un moment magnifique à la capitale de Cornouaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 C'est normal que l'ADC soit pressé , c'est un parisien qui vient de passer presquer 20 h00 en découcher à QR où on s'em....e à dix sous de l'heure. Essai de freins, ok Essai de bar, ok... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Bon... suis désolée Defifun mais... Cette vidéo ne présente strictement aucun intérêt. Un Tgv qui part, filmé depuis le quai, sans particularités de livrées, nouveau matériel ou autre... zzz 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 27 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2013 Bon à l'avenir, je m'abstiendrai de poster des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Bon à l'avenir, je m'abstiendrai de poster des vidéos C'est marrant, on ne peut à aucun moment être critique sans que ça finisse en boudin. Et c'est pareil sur les pages de photos ferroviaires sur facebook. On ne te dit pas que tes videos sont inintéressantes, on te dit que celle-ci est quelconque. À toi d'être critique sur ta façon de poster et ptet que tu obtiendras des commentaires positifs. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Non non : tu fais ce que tu veux (suis pas en mode modo ) mais peut être se poser la question de l'intérêt du truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 (modifié) Fais plutôt un seul topic avec TOUTES tes videos "banales" (no offense). Elles sont bien filmées, j'aime bien les regarder. Ce serais dommage de ne pas les voire. Mais j'avoue qu'il n'y a pas toujours matière á faire un seul topic par videos. Modifié 27 janvier 2013 par bougie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 ça donne aussi l'occaz de chambrer le mediatique ADC, n'est il point ????... Trop de popularité tue t'il ???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 ça donne aussi l'occaz de chambrer le mediatique ADC, n'est il point ????... Trop de popularité tue t'il ???? Fabrice Personne ne l'a chambré.... On respecte les vieux personnes qui ont de l'expérience, ici.... nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 ça donne aussi l'occaz de chambrer le mediatique ADC, n'est il point ????... Trop de popularité tue t'il ???? Fabrice Pourquoi ? On ne sait pas qui c'est. On soupçonne, on parle à demi mot, mais il n'y a aucune preuve. Et ce serait bien que ça reste ainsi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés