Invité necroshine Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Saint-Juéry. Voie ferrée réservée http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/27/1545894-saint-juery-voie-ferree-reservee.html La mairie a mis de longues années pour pouvoir procéder à l'achat de ce qui est aujourd'hui l'emplacement provisoire du marché. Cette surface d'un hectare a été l'objet d'âpres négociations avec la mairie, qui a pu l'acquérir pour 380 000€ auprès de la SNCF. Cependant, celle-ci n'a pas voulu vendre l'emprise ferroviaire, dans le cas d'une hypothétique reprise du fret pour desservir des entreprises locales. Si, d'un côté, cela peut contrarier un vaste plan d'aménagement pour la mairie, il est évident qu'une reprise du fret ne pourrait qu'être un signe positif de reprise économique des nombreuses entreprises du secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Pourquoi, poisson d'avril ???? Je suis surpris qu'on ai décidé de conserver une emprise ferroviaire, tout simplement.... Quand on voit ce qu'il s'est passé a Casteljaloux, et, ce qui a failli se passer sur d'autres lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 (...) dans le cas d'une hypothétique reprise du fret pour desservir des entreprises locales. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: J'ai bien ri!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Juste un détail..... C'est la SNCF qui est propriétaire de la voie??? Pas plutot RFF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: J'ai bien ri!!!! Mais c'est surprenant, non ? Il y a encore quelques temps, on aurait vendu.... Hop !!!! Juste un détail..... C'est la SNCF qui est propriétaire de la voie??? Pas plutot RFF? Peut etre que le rapprochement est déja fait dans les mentalités :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Je pense que plus simplement la séparation n'a jamais été acté dans les mentalités... de ceux qui ne sont pas dans le métier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: J'ai bien ri!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 Deux anachronismes : - Ne pas vendre alors qu'on est pret à brader tout ce qu'on a pour afficher un beau bilan. - Parler de "reprise du fret". Doit y avoir une faille spacio-temporelle là bas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés