Invité jackv Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 Voici une nouvelle série de vidéos, du TGV 8622 en provenance de Brest, avec quelques minutes dans la vue, m'a déstabilisé on ne peut pas faire confiance aux ADC qui conduisent des TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 on ne peut pas faire confiance aux ADC qui conduisent des TGV... Entièrement d'accord avec toi, celui qui m'a autorisé à ces bêtes là, ne sait pas ce qu'il a fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 (modifié) La réplique de la locomotive de Richard TREVITHICK http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Trevithick Modifié 7 mars 2014 par Tetedenoeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 15 mars 2014 Partager Publication: 15 mars 2014 Trouvé sur le net : http://www.dailymotion.com/video/xrda67_le-train-17352-de-briancon-a-lyon-souvenirs-ferroviaires_travel Briançon - L'Argentière La Bessée dans les Hautes Alpes, avec l'ancien matériel BB 67300 ou 67400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 J'y suis passé en été 1992 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 En gare de Rennes, le dimanche, beaucoup de rames remontent sur la capital, rapatriant les nombreux voyageurs de retour de week end (ou de vacances). Voici 5 vidéos pris sur l'instantané de ce trafic dominical 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 Une vidéo de ligne en Re 4/4, montrant quelques commandes et les organes correspondant en fonctionnement (le graduateur, c'est ça?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 http://www.youtube.com/watch?v=1KHCOl7J-3U et pour les tudescophones, un film sur la journée de travail d'un conducteur à la DB dans les années 60. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 (modifié) et pour les tudescophones, un film sur la journée de travail d'un conducteur à la DB dans les années 60. Je vais regarder ça, car : - j'ai appris un nouveau mot (tudescophone) ; - je reconnais les lieux (survol de la vidéo sans son). Mais où sont le LZB, les 101, 146, 151 et 185 et 421? Modifié 19 juin 2014 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 tudescophone, c'est un faux italianisme (allemand : tedesco en italien). J'ai toujours trouvé drôle qu'on parle des "tedeschi", littéralement les « tudesques » en Italien, comme si on nommait les Savoyards des Allobroges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 Une nouvelle de vidéos et photos de l'Hermitage/Mordelles avec passage d'un TER et TGV et le chant des oiseaux nonmaisj'en profite, bientôt, je ne la verrai plus Direction Rennes Breizh/Français 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 août 2014 Partager Publication: 16 août 2014 Activités à Montpellier St Roch Arrivées TGV Pléiade de trains 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 10 septembre 2014 Partager Publication: 10 septembre 2014 Bon si les freins freinent pas bien , l'ADC peut donner de sa personne et freiner avec pieds ! '> quelle incroyable conscience professionelle au canada ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Une vidéo qui rappellera des souvenirs à certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 23 septembre 2014 Partager Publication: 23 septembre 2014 (modifié) ce n'est pas tout jeune mais très intéressant du N&B signé : Pathé-Baby films numérisés par Marc Horgnies www.youtube.com/channel/UCi9W6uULAO23gyqSn3qFLjQ ou faire marc horgnies youtube si le lien au dessus ne fonctionne pas Modifié 23 septembre 2014 par 130hsp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Concert de sonneries de matériel RENFE Modifié 3 novembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Illustre TAC en provenance de Genève à destination de Quimper en 2007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 décembre 2014 Partager Publication: 28 décembre 2014 Rétrospective 1er semestre 2014 (et un peu 2013) à travers mes vidéos et photos ferroviaires persos Octobre 2013 Hendaye : Arrivée et rebroussement du train RENFE/CP en provenance de Lisbonne Février - le 8678 à plein régime vers Rennes, en sortie de l'Hermitage/Mordelles et son fameux vert cli Février - le 8715 arrêté à Quimperlé Mars - le 8622 passe à l'Hermitage/Mordelles Mars - Gare de Rennes - ECT Avril - Départ des 8028 et 8646 vers Paris Montparnasse 1&2 Avril - 855865 à destination de Quimper au départ de Brest Avril - Tram à destination de Recouvrance à Brest Avril - TGV stationnés à Brest Septembre - Direction Régionale SNCF Montpellier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Spéciale dédicace à Rail Cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 J'ajoute ma contribution ; un X73500 qui quitte Pau pour aller ailleurs (désolé de la qualité un peu pourrie, j'essaie d'apprivoiser cette caméra... ) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 (modifié) arrete toi au PN parce que le train s’arrêtera pas ! Modifié 14 février 2015 par mikado43 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 Mouhahahahah !!! nan, j'suis pas moqueur!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 té vé une autre au début j'ai cru que c'était une vapeur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 té vé une autre au début j'ai cru que c'était une vapeur ! De bien belles vidéos, comme il y en a 100 milles sur YT!!! y font les malins dans la neige légère et froide, mais c'est pas la même dans la neige lourde! hi! hi! hi! mais, c'est vrai que c'est joli à regarder. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 De bien belles vidéos, comme il y en a 100 milles sur YT!!! y font les malins dans la neige légère et froide, mais c'est pas la même dans la neige lourde! hi! hi! hi! mais, c'est vrai que c'est joli à regarder. pense tu a cela , car on est bien d'accord on fait aussi bien chez nous avec un pét de sécurité en plus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés