dedifun29 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Désolé de mettre une vidéo dans cette partie, mais je voulais porter à la connaissance des participants du forum cette cabine de conduite particulière... en effet qui se conduit sans présence humaine... On connaissait les métro automatiques, mais pas les trains... Ca se passe en Espagne, personnellement, ça me glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Dans les commentaires on trouve ça : "La vidéo est enregistrée à l'envers. L'auteur de la vidéo enregistrée dans la cabine opposée à la direction de déplacement, de sorte que le conducteur n'est pas logique, car il était dans l'autre voiture!" (traduction google) Comprendre : vidéo faite depuis cabine arrière et passer à l'enver. On voit les signaux fermés ... c'est un fake. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 2 février 2013 Auteur Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Oufff, merci ! en tout cas bien fait, la preuve, je m'y suis laissé prendre Modifié 2 février 2013 par dedifun29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) Salut ! J'ai cru que ça te faisait peur que ce ne soit ADC01 au manche. Mais comme il ne peut pas faire tous les trains de la Terre, attends-toi à être déçu ! Plus sérieusement, les trains roulent à droite en Espagne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_circulation_%28train%29 Modifié 2 février 2013 par Roukmoute 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Salut ! J'ai cru que ça te faisait peur que ce ne soit ADC01 au manche. Mais comme il ne peut pas faire tous les trains de la Terre, attends-toi à être déçu ! J'ai déjà du mal à conduire dans le bon sens alors imagines un peu ce que cela peut donner à l'envers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 ADC01 ... l'homme invisible ! :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 J'ai déjà du mal à conduire dans le bon sens alors imagines un peu ce que cela peut donner à l'envers. Je ne sais pas, perso, les trains, ça m'endort (c'est problématique, à force). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 en tous cas, ou le mec était bourré, ou c'est une danseuse qui tirait le train ! une telle instabilité à 200 sur une voie surarmée, ça promet pour le 350 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 ADC01 ... l'homme invisible ! On ne le voit pas, mais on est censé l'entendre, sinon, y'a un probleme :Smiley_39: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) En effet, la rame circule à gauche et on circule normalement à droite en Espagne. Pour le 350, je mate ces temps ci la plupart des vidéos espagnoles récentes et le vite que j'ai calculé, c'est 276km:h... avec des ralentissments partout comme sur une vieille ligne du Massif Central! Au fait 150m entre entrée de pointes pour un couple d'aiguille sur LGV entre deux voies, c'est vraiment digne de la grande vitesse? Sinon, toujours dans le style "reverse", il y a ça: Modifié 2 février 2013 par dyonisos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Sujet déplacé. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés