xavou4 Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 (modifié) Ca doit certainement pas etre donné tout ca: : Modifié 11 avril 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 Aaargh des 4x4 heureusement, tu as levé le panto arrière, histoire des bousiller avant qu'ils ne viennent polluer notre air! SUS AUX 4x4!!! Mais à côté de ça, c'est un bien beau train qui doit coûter bien cher!! En plus avec une 26000 en tête, j'en connais qui vont apprécier... Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 Aaargh des 4x4 heureusement, tu as levé le panto arrière, histoire des bousiller avant qu'ils ne viennent polluer notre air! SUS AUX 4x4!!! Mais à côté de ça, c'est un bien beau train qui doit coûter bien cher!! En plus avec une 26000 en tête, j'en connais qui vont apprécier... Sylvain Il a levé le panto arriére car il n'a pas vraiment le choix sur une machine bicourant, la régle du panto avant levé s'applique uniquement sur les monocourants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 avril 2006 Auteur Partager Publication: 11 avril 2006 Il a levé le panto arriére car il n'a pas vraiment le choix sur une machine bicourant, la régle du panto avant levé s'applique uniquement sur les monocourants. Exact ! Mais en passant à Porte Neuve (Dijon), on léve le panto 1500V en ayant baissé le 25000V donc on se retrouve avec le panto avant... Enfin pour mon cas... A côté de ça, c'est un bien beau train qui doit coûter bien cher!! En plus avec une 26000 en tête, j'en connais qui vont apprécier... Moi le 1er helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 Joli photo et comme dirais l autre c est pas un train de ....... J'espere que ton chef ne verra pas cette photo car il risque de te tirer les oreilles savoir que tu prends des photos en conduisant cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 avril 2006 Auteur Partager Publication: 11 avril 2006 (modifié) J'espere que ton chef ne verra pas cette photo car il risque de te tirer les oreilles savoir que tu prends des photos en conduisant Comme mon chef m'a dit, les droits c'est fait pour les contourner... Sinon, comme j'ai eu 2 sémaphores avant, jme suis dit qu'ici ce serai pas mal... Un malheureux coup de frein on va l'appeler comme ca okok Modifié 11 avril 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 curieux: ou à tu pris cette photo ? juste pour l'info ! merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 je dirais que cette photo a été prise entre Porte neuve et Is sur Til.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 (modifié) tres belle photo Modifié 11 avril 2006 par mina.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 avril 2006 Auteur Partager Publication: 11 avril 2006 (modifié) tres belle photo Merci curieux: ou à tu pris cette photo ? juste pour l'info ! merci je dirais que cette photo a été prise entre Porte neuve et Is sur Til.... Et non, c'est avant Chalindrey, juste avant le tunnel et la bif de Chaudenay !! Modifié 11 avril 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 à oui bien vue pour cette bif c'est sympa par la !! pour faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 12 avril 2006 Auteur Partager Publication: 12 avril 2006 à oui bien vue pour cette bif c'est sympa par la !! pour faire des photos Ouaip, en voila une avec la ligne 4 en dessous... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 à oui bien vue pour cette bif c'est sympa par la !! pour faire des photos la raquette de gevrey te permet de voir la queue de ton train (s'il est long) alors que t'es assis au manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 la raquette de gevrey te permet de voir la queue de ton train (s'il est long) alors que t'es assis au manche. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 la raquette de gevrey te permet de voir la queue de ton train (s'il est long) alors que t'es assis au manche. Pensez aux automobilistes bloqués au PN qui doivent trouver le temps long à regarder toutes ces belles voitures !!! Xav, ton train de matchbox, il mesurait combien ? 700/750 mètres ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 la raquette de gevrey te permet de voir la queue de ton train (s'il est long) alors que t'es assis au manche. Je suis resté une journée à Gevrey mais j'ai pas vu de trains assez long pour voir çà :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 Je suis resté une journée à Gevrey mais j'ai pas vu de trains assez long pour voir çà J'en ai vu un du même genre hier partir du faisceau escale de Perrigny chargé de Série 5 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 (modifié) Aaargh des 4x4 heureusement, tu as levé le panto arrière, histoire des bousiller avant qu'ils ne viennent polluer notre air! SUS AUX 4x4!!! Mais à côté de ça, c'est un bien beau train qui doit coûter bien cher!! En plus avec une 26000 en tête, j'en connais qui vont apprécier... Sylvain Hein quoi on me parles??? Hum un fret en sybic... Modifié 15 avril 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 Je suis resté une journée à Gevrey mais j'ai pas vu de trains assez long pour voir çà faut un train de 700 mètres grosso modo, pis être à la place du conducteur. entre le TIV 30 et le panneau avec le tableau G, tu peux voir les derniers wagons de ton train juste en tournant la tête à droite. la voie est à 60 km/h pour info. c'est le seul endroit que je connaisse ou on peu voir ça (il doit y en avoir d'autrs ceci dit, place aux érudits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Salut, C'est pas donné c'est sur mais vous verrez quand il y aura des trains entiers de C6 à 200 milles balles pièce ...au moins, au plus 350000 Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 19 avril 2006 Auteur Partager Publication: 19 avril 2006 Pensez aux automobilistes bloqués au PN qui doivent trouver le temps long à regarder toutes ces belles voitures !!! Xav, ton train de matchbox, il mesurait combien ? 700/750 mètres ? Ah non il faisait que 540 métres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Ah non il faisait que 540 métres !! "Ouf ti" ça me paraissait + long quand on regarde dans la courbe !!! Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant