gdem Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 dans la rubrique " ils ont reçus le plus de "j'aime" ", ADC01 vient de faire une très forte remontée. prendra t-il la première place de Necroshine? les paris sont ouverts :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 ADC01 par ici, ADC01 par là... il n'y en a plus que pour lui, sur ce forum. C'est une véritable idole, alors que si ça se trouve, il n'a rien demandé. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Si c'est une idole alors je veux voir son visage!!!!! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Et Dedifun 29 y est pour quelque chose dans cette notoriete..... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Dans une semaine ou deux, surement :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Si c'est une idole alors je veux voir son visage!!!!! ;-) il faut venir aux revoyures....si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Qu'ai je fait pour mériter tant d'égard ? Cette "notoriété" est surfaite. :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Moi si je pouvais, rien que pour l'aider à rester discret, je lui mettrais des "j'aime pas". 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 On s'en fout de toutes façons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 c'est tout l’intérêt de ce qui ne semble pas en avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 On s'en fout de toutes façons. Jaloux :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Si c'est une idole alors je veux voir son visage!!!!! ;-) Je suppose que comme tout le monde a midi : l'idole des jeunes (dejeune) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Il l'a déjà dépassé en ratio "j'aime" / nb de messages en fait ... Après il faudrait savoir le nombre de messages publiés depuis que la fonction j'aime existe pour être rigoureux. Et de toute façon les classements, c'est plus ou moins intéressant :-) Et au passage bon anniversaire ADC01 ! (pas taper les modos, on ne va en faire un HS après). Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 en terme de scores, c'est une chose mais, ils sont aussi proche l'un de l'autre pour raconter des conneries! hi ! hi ! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Mais ADC a son beau blouson fluo... Que moi je n'ai pas !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Mais ADC a son beau blouson fluo... Que moi je n'ai pas !!!! http://www.lerepaire...-nimes-2_hd.jpg Mais ADC a son beau blouson fluo... Que moi je n'ai pas !!!! http://www.lerepaire...-nimes-2_hd.jpg Si ce n'est que ça , ça peut s'arranger mon p'tit nechro! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 J'ai ce qu il me faut ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 6 février 2013 Auteur Partager Publication: 6 février 2013 à ce jour , 50 "j'aime" d'écart . le suspens est insoutenable :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 LA GRANDE FINALE de la STAR WDC Pour voter pour ADC 01, tapez 1 Pour voter pour nechroshine, tapez 2 Pour vous abstenir, tapez: bin rien!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 bin rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je m'abstiens aussi... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je m'abstiens aussi... Pas moi mais je crois que le plus simple serai de supprimer ce sujet qui me gêne. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Faut le prendre au 108000e degré... PS : Ou est notre JL ???? Cela fait quelques jours qu'il n'est pas venu ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Faut le prendre au 108000e degré... PS : Ou est notre JL ???? Cela fait quelques jours qu'il n'est pas venu ... Il aurait peut-être aimé faire parti des finalistes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Pas moi mais je crois que le plus simple serai de supprimer ce sujet qui me gêne. Pas moi mais je crois que le plus simple serai de supprimer ce sujet qui me gêne. Oh que non, nous il nous fait bien marrer!!!! hi! hi! moi je tape 12 donc un j'aime à vous deux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés