ADC01 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Je viens de donner mon lot de j'aime à ADC01 Oh, non, surtout pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Désolé en tant que membre actif du fan club de ADC01, ça ne va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 maintenant tu dois le faire pour NECROSHINE pour qu'il n'y ait pas de jaloux C'est contraire à sa religion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Désolé en tant que membre actif du fan club de ADC01, ça ne va pas être possible Tu as oublié, membre fondateur et membre unique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 adc01 triche il ouvre un fil spécial mais est le seul a pouvoir y accéder pas étonnant que son compteur explose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Je m'incline, ADC est notre maitre a tous..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Je m'incline, ADC est notre maitre a tous..... Non, moi je ne l'aime pas du tout, ADC01. Quand il aura une vraie moto, on en reparlera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Il devrait decrocher sa circulation normalement... J'ai bien dis.... Normalement... Que se prendra t'il ??? Une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Une ER6, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Mon ex me disait : C'est une moto pour les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 (modifié) Une div, un Bandit, FZS 600, une je ne sais pas trop et puis vous n'avez pas besoin de savoir, non mais, j'ai bien envie de demander la suppression de l'option des "j'aime", le forum n'apas besoin de ça pour qu'un memebre soit estimé à sa juste valeur. Mon ex me disait : C'est une moto pour les filles... Quand tu veux je te prouve le contraire Modifié 11 avril 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 La Div est pas mal pour débuter mais on s'ennuie assez vite. Et on sent trop le poids supplémentaire dès qu'il y a une 2e personne, l'embrayage devient plus difficile à gérer pour éviter les à-coups. Ce qui est forcément très désagréable et génère rapidement un "Mais tu sais pas conduire !". S'il fallait le refaire, j'aurais choisi l'ER6N malgré les vibrations du bi-cylindre à basse vitesse, désagréables pour le plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Merci pour ton avis éclairé sur la Div, éliminée d'autant plus que c'était celle qui avait le moins mes faveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 Pour tempérer un peu, l'avis que je donne concerne une vieille Div de 97. Il y a eu des versions plus récentes (avec 2 disques à l'avant, je n'en ai qu'un), puis les dernières qui remplacent la Fazer 600 (disparue du catalogue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 (modifié) ER6F modèle actuel, c'est pas mal niveau gueule, et, puis sur tu ne serais pas a plat comme une limande dessus ADC. Modifié 11 avril 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 (modifié) ER6F modèle actuelle, c'est pas mal niveau gueule, et, puis sur tu ne serais pas a plat comme une limande dessus ADC. Je ne resemble pas trop à une limande question corpulence même en y mettant de la bonne volonté Modifié 11 avril 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 11 avril 2013 Auteur Partager Publication: 11 avril 2013 nous disons: Necroshine sur l'une et ADC 01 sur l'autre comme ça pas de jaloux égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 De toute manière il faut essayer et madame ADC doit essayer la place du SDS, ça évitera de revendre la moto au bout de deux mois (ou le divorce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 SDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Sac De Sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Madame ADC est comparée a un sac de sable.... Et ensuite, ça se dit : ami ???? Jolie l'amitié !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Il faudrait penser à blinder le sieur Nécro de "j'aime". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 19 avril 2013 Auteur Partager Publication: 19 avril 2013 (modifié) Adc a dit "le SIEUR NECRO"! 2 qu'on rien compris et on a les noms Modifié 19 avril 2013 par gdem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 je ne sais lequel des deux arrivera en tête, la course bat son plaint........... mais, il me semble qu'il y a un 3ème larron en course, qui es ce?????? ( merci PB pour cette magnifique photo) hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés