Rail cassé Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Faut le prendre au 108000e degré... NAN, EN GRAMMES!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 J'avais dis 15 jours, j'ai eu raison je crois, plus que 27 d'écart.... nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 J'avais dis 15 jours, j'ai eu raison je crois, plus que 27 d'écart.... Il suffit que je mette des 'j"aime" à tous tes messages pour te donner tord. :Smiley_40: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Il suffit que je mette des 'j"aime" à tous tes messages pour te donner tord. C'est vrai, mais a vrai dire, cela nous passe au dessus.... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Bon moi je mets des j'aime à tout le monde comme ça pas de jaloux... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pareil, je suis équitable : j'en mets à personne, comme ça pas de jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Merci Nipou !!! :Smiley_04: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pareil, je suis équitable : j'en mets à personne, comme ça pas de jaloux. okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pareil, je suis équitable : j'en mets à personne, comme ça pas de jaloux. A cheval devant la table?????? tu ne peux pas t'assoir correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 A cheval devant la table?????? tu ne peux pas t'assoir correctement? La ...Vache ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pareil, je suis équitable : j'en mets à personne, comme ça pas de jaloux. Non, tu n'es pas équitable, tu n'es que vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Non, tu n'es pas équitable, tu n'es que vilain. Aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 13 février 2013 Auteur Partager Publication: 13 février 2013 je me suis focalisé sur le TOP 3 des "J'aime" mais la bataille fait aussi rage pour la 4ème place entre 5121 et le roi du Boukistan. seul JLC reste tranquille à sa troisième place , à un train de sénateur . quel sera le classement du top 5? y aura t il de nouveaux noms? le TOP 5 actuel restera il dans cet ordre ou bien changera t il? vous le saurez en restant fidèle au web du cheminot :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 19 d'avance, il grignote, il grognote !!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 je me suis focalisé sur le TOP 3 des "J'aime" mais la bataille fait aussi rage pour la 4ème place entre 5121 et le roi du Boukistan. seul JLC reste tranquille à sa troisième place , à un train de sénateur . quel sera le classement du top 5? y aura t il de nouveaux noms? le TOP 5 actuel restera il dans cet ordre ou bien changera t il? vous le saurez en restant fidèle au web du cheminot Rendez nous Leon Zitrone! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 19 d'avance, il grignote, il grognote !!!! +1 avec celui que je viens de te coller. :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 je me suis focalisé sur le TOP 3 des "J'aime" mais la bataille fait aussi rage pour la 4ème place entre 5121 et le roi du Boukistan. j'ai pris Gnafron par surprise il y a peu de temps. Bientôt les vacances, il reprendra sa 4° place ..... pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 j'ai pris Gnafron par surprise il y a peu de temps. ... ta vie privée ne nous regarde pas ! ... :Smiley_39: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 y'en a qui ont l'esprit mal tourné sur ce forum !!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 j'ai pris Gnafron par surprise il y a peu de temps. Bientôt les vacances, il reprendra sa 4° place ..... pas de souci ! Bonne st valentin à tous les deux! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 (modifié) Bonne st valentin à tous les deux! hi! hi! hi! Ce n'est pas ma fête car je ne suis ni restaurateur, ni fleuriste. Mais merci quand même. :Smiley_76: Modifié 14 février 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 c'est bientôt fini oui ??? :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 c'est bientôt fini oui ??? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 (modifié) Chouet, on va bientôt surement être invités à la noce... "Votre sérénissime Gnafron 1er voulez-vous prendre pour légitime époux monsieur ADC ici présent et éventuellement vous faire prendre à votre tour?..." Meu qu'ils sont mognons tout pleins tous les deux... Mes sincères voeux de bonheur à tout deux :tongue: :tongue: Modifié 15 février 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 (modifié) adc vient de dépasser necro.. ADC01 likes: 2 648 necroshine likes: 2 645 Modifié 3 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés