Invité necroshine Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 C'est Aldo, le pro de la moto !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mai 2013 Partager Publication: 10 mai 2013 il me semblais bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juin 2013 Partager Publication: 27 juin 2013 Je ne suis pas prêt de le dépasser puisque Monsieur ne semble ne pas vouloir qu'on roule ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleffort Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 (modifié) Les mes il fallait le dire que vous rouliez sur des mobylettes! !! He he... faut passer a des motos d'hommes!!! Modifié 20 juillet 2013 par tripleffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Si tu avais suivi, tu saurais que c'est déjà le cas pour moi, celle de gauche ressemble étrangement à ma Kawerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Il y a un domaine où je ne suis pas prés de dépasser Nécro,c'est le nombre de motos qu'il a eu.Je n'en suis qu'a ma deuxième et lui,pffffff,il ne doit même plus savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 euuuuhhhhhhhhh !!!! je compte, depuis octobre 2007.... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.... Nous en sommes a 10 en moins de 6 ans..... Et peut etre une onzième qui sait.... En revanche dans la rubrique "j'aime" , "ADC m'a tuer" Et dans quelques semaines il sera le top des "posteurs", "posters".... euuuhhhh il sera en haut de l'affiche.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 (modifié) euuuuhhhhhhhhh !!!! je compte, depuis octobre 2007.... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.... Nous en sommes a 10 en moins de 6 ans..... Et peut etre une onzième qui sait.... .. Ou autrement dit plus j'avance plus elle recule, oh que me veut t'on ?? n m'en...... (Scuzez moi cela m'á échappé) Modifié 19 août 2013 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Ou autrement dit plus j'avance plus elle recule, oh que me veut t'on ?? n m'en...... (Scuzez moi cela m'á échappé) Essaye avec le mot " refoule ", hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Je ne suis pas prêt de le dépasser puisque Monsieur ne semble ne pas vouloir qu'on roule ensemble. Moi itou, il m'a même fait le coup de la panne. on attend des nouvelles, Nécro, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Importateur fermé en aout, et concession en congés d'été.... Je roule donc avec ca en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 si ça continue tu vas finir en vélib.. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 si ça continue tu vas finir en vélib.. :Smiley_03: A moteur le vélib alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Importateur fermé en aout, et concession en congés d'été.... Je roule donc avec ca en ce moment : IMG_20130604_132947.jpg On a vu, t'as été filmé!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Pour 2013, en réalité, on ne sait plus trop, par contre cette année, il a un nouveau challenger : Tête de nœuds La compétition est relancée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Etant novice , challenger en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 En nombre de topics postés sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 En nombre de topics postés sur le forum Erreur, mon capitaine, ce n'est pas le nombre de posts dont il est question ici mais du nombres de "je t'aime, moi non plus". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Erreur, mon capitaine, ce n'est pas le nombre de posts dont il est question ici mais du nombres de "je t'aime, moi non plus". mais oui on t'aime ...et bonne nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 En nombre de topics postés sur le forum On s'en tape un peu ...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 On s'en tape un peu ...non ? Justement, les interventions de qualite on ne s'en tape pas du tout....... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Justement, les interventions de qualite on ne s'en tape pas du tout....... Oui.....donc je ne rattrapperai personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 C'est malin, Nécro n'est plus que "visiteur" ... L'éponge est jetée, les anciens deviennent denrée rare sur le forum !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 C'est malin, Nécro n'est plus que "visiteur" ... L'éponge est jetée, les anciens deviennent denrée rare sur le forum !!! ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 C'est malin, Nécro n'est plus que "visiteur" ... L'éponge est jetée, les anciens deviennent denrée rare sur le forum !!! En fait c'est une nouvelle méthode pour changer de pseudo! Quand je suis devenu pousse cailloux j'en avais simplement fait la demande! Dans la société si tu n'es pas un peu bad boy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés