Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 "ADC01 dépassera-t-il Necroshine ?" On verra ça samedi sur la route !! Pour le reste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet. "ADC01 dépassera-t-il Necroshine ?" On verra ça samedi sur la route !! Je ne vais même pas essayer, Nécro étant un vieux motard confirmé et moi qu'un modeste débutant. Modifié 27 mars 2014 par ADC01 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Bon.... Encore un vieux de la vieille qui s'en va... Que nos anciens soient devenus incompatibles avec l'équipe de modération en place est un choix respectable. Si on ne se sent plus bien autant partir... Mais y a t'il un "ailleurs" de l'internet où il est possible de les retrouver? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 J'aimerais bien que ce sujet soit fermé car il n'a plus lieu d'être suite à la décision de Nécro de se désinscrire du forum à ma grande déception. il ne sert à rien de l'alimenter dans la mesure où un des intéressés ne plus s'exprimer sur le sujet. Je ne vais même pas essayer, Nécro étant un vieux motard confirmé et moi qu'un modeste débutant. Ainsi soit-il...... Amen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés