Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marseille : Il vole 200.000 euros de nourriture dans les TGV


Pascal 45

Messages recommandés

Marseille : Il vole 200.000 euros de nourriture dans les TGV

Un employé de 33 ans de la société de nettoyage Onet, devra comparaître le mardi 26 mars 2013 pour 121 vols de denrées alimentaires dans les TGV . Le préjudice s’élèverait à environ 200.000 euros ...

à lire ici :

http://www.20minutes.fr/societe/1095169-marseille-vole-200000-euros-nourriture-tgv

et ici :

http://www.leparisie...013-2544265.php

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 vols ou 120 vols?

En tout cas pour 200.000€,

donc à minima 1600€ par vol "mis dans le sac".

(soit 55 plateaux repas à 30€, c'est une commande pour un mariage?)

ce devait être la fameuse rame de la Direction Nationale avec repas au caviar et champagne millésimé...

Ce n'est pas l'histoire de la sardine qui a bloqué le port de Marseille ?

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix avant la vente est à diviser largement par deux donc le monsieur vole à chaque fois 110 plateaux repas qu'il met dans son sac à dos.

Tissus de conneries !

je suis de ton avis. Maintenant quel est le but poursuivi par les diffuseurs de ces curieuses infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis. Maintenant quel est le but poursuivi par les diffuseurs de ces curieuses infos ?

Trouver un bouc émissaire pour couvrir un trafic de détournement qui dure depuis longtemps.

Un pauvre gars passe par là, vole un repas parce qu'il a faim. Pas de chance, il paye pour la petite mafia du coin.

Je fais peut-être du roman mais des vols de nourriture de cette quantité là par un seul individu, ce n'est pas crédible.

Ou alors c'est un remake de la sardine qui bouche le port.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'article est juste un copier-coller d'un communiqué de presse. Aucun travail jounalistique.

Malheureusement, il reste très peu de vrai journalistes. Ça coûte cher et leurs papiers sont moins lus que le genre d'article cité.

La presse, l'opium du peuple?

Mon Dieu que j'ai mauvais esprit!

Modifié par Roukmoute
Accents
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux "médias", entre ce genre d'infos et les histoires de chiens écrasés par les TGV, ils poursuivent leur opération de décervelage de la population, pour mieux occulter les vrais problèmes. beurk !

la presse doit vendre du papier donc des encarts publicitaires...

qu'est ce qui passionne les 3/4 du lectorat de la dite presse sur de la Pqr ?

les faits divers et les brèves de prétoires....!

En Province tu retires ces pages du canard local et 6 mois plus tard il met la clef sous la porte !

Bref ce genre d'articles a donc bien son utilité dans les modes de gestions des quotidiens.

(si en plus on a côtoyé un des malfaiteurs, ou que l'on connait tel ou tel qui le connait, l'affaire devient encore plus croustillante ...comment aurait on pu ne pas acheter le canard local ? ).

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.