micka67240 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Salut à tous, Quelqu'un sait il si une école TB ouvrirai durant cette année 2013 pour l'établissement TER Rhénan? Je suis agent au technicentre de Bischheim, et je suis validé Psycho et médical depuis aout de l'année dernière pour intégrer une école de conduite. Cependant pour l'instant, pas d'infos au sujet d'une ouverture. J'ai pourtant entendu dire, que des départs en retraite étaient prévus vers le printemps ( mais rien d'officiel) Donc voila, si une personne sais quelque chose......J'ai vraiment hâte, et motivé à 100% pour devenir ADC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Salut ! Pour ce qu'on entend, aucune école TB ne sera déclenchée pour les établissements provinciaux en 2013. Il faut reclasser les fréteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Salut ! Pour ce qu'on entend, aucune école TB ne sera déclenchée pour les établissements provinciaux en 2013. Il faut reclasser les fréteux... Je vais apporter une précision : aucunne école en plus de celles déjà prévues et actées. Exemple : celles de fin mars chez moi est maintenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Salut à tous, Quelqu'un sait il si une école TB ouvrirai durant cette année 2013 pour l'établissement TER Rhénan? Je suis agent au technicentre de Bischheim, et je suis validé Psycho et médical depuis aout de l'année dernière pour intégrer une école de conduite. Cependant pour l'instant, pas d'infos au sujet d'une ouverture. J'ai pourtant entendu dire, que des départs en retraite étaient prévus vers le printemps ( mais rien d'officiel) Donc voila, si une personne sais quelque chose......J'ai vraiment hâte, et motivé à 100% pour devenir ADC Merci Il faut te dire que les collégues partant en retraites au printemps sont déjàs remplacés s'ils sont à l'être, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Je vais apporter une précision : aucunne école en plus de celles déjà prévues et actées. Exemple : celles de fin mars chez moi est maintenue. Tu es plus précis que mon DET alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Tu es plus précis que mon DET alors. ^^ C'est que lui ne doit pas se taper le suivi de formation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Salut ! Pour ce qu'on entend, aucune école TB ne sera déclenchée pour les établissements provinciaux en 2013. Il faut reclasser les fréteux... Sans oublier les detachements.Hin, Hin. Quoi, j'en ai trops dit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Sans oublier les detachements.Hin, Hin. Quoi, j'en ai trops dit?? Tous n'auront pas cette chance ... Chap 8 art 3 du statut que beaucoup veulent voir appliqué de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka67240 Publication: 6 février 2013 Auteur Partager Publication: 6 février 2013 Donc rien du tout en 2013? Par contre on m'a certifié que je suis prévu pour la prochaine école. J'espère que mes tests de mobilités ainsi que l'habilitation psychologue sera toujours valable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patache22 Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 (modifié) En région rhones alpes ceux qui ont fait une école ta vers tb ne vont pas être nommés. Il retourne dans leurs up en attendant que des places se libèrent. Donc je pense que 2013 est une année morte pour les écoles adc. Modifié 24 février 2013 par Patache22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 2013 annee morte pour les TB sauf a Paris ou on forme a tour de bras... Resultat, 2014 on vire tous les detaches qui sont a Paris et retournent faire des croix en Province et pas d'ecole non plus en 2014... Mais qu'attend la boite pour cesser les detachements et appliquer le changement de residence... quand on voit combien coute un detache ! en avoir qqs pour equilibrer les charges il en faut, mais une charge perenne en detache, au secours le gaspillage d'argent... Yaya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 2013 annee morte pour les TB sauf a Paris ou on forme a tour de bras... Resultat, 2014 on vire tous les detaches qui sont a Paris et retournent faire des croix en Province et pas d'ecole non plus en 2014... Mais qu'attend la boite pour cesser les detachements et appliquer le changement de residence... quand on voit combien coute un detache ! en avoir qqs pour equilibrer les charges il en faut, mais une charge perenne en detache, au secours le gaspillage d'argent... Yaya Bizarre, chez nous 3 sont montés à PRG, dont 2 pour toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Et oui, il y a les flux tendus pour les stocks dans les entreprises... Les employés sont également des marchandises, du flux tendu a outrance !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 A1A : peut être aucun des detachés n'accepterait d'être muté... Il me semble plus simple, familialement, de faire accepter l'idée du deplacement temporaire, avec la certitude du retour, que faire faire plier bagages à toute la smala, pour des lieux bien moins lotis en qualité de vie.... En attendant, la SNCF fait avec, car elle doit assurer ses missions Transililen, et ces personnels Provinciaux sont effectivement d'une grande aide.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 2013 annee morte pour les TB sauf a Paris ou on forme a tour de bras... Resultat, 2014 on vire tous les detaches qui sont a Paris et retournent faire des croix en Province et pas d'ecole non plus en 2014... Mais qu'attend la boite pour cesser les detachements et appliquer le changement de residence... quand on voit combien coute un detache ! en avoir qqs pour equilibrer les charges il en faut, mais une charge perenne en detache, au secours le gaspillage d'argent... Yaya Euh peut être que les ADC de province n'ont pas vraiment envie de s'installer définitivement en RP et qu'ils montent en partie pour avoir du boulot, mais surtout pour toucher le pactole du détaché? Je ne suis pas sur que tel projet susciterait adhésion massive chez les collègues de province ... Ce serait un pari social plutôt risqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés