Invité jackv Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 (modifié) si l'on regarde les chiffres sur le court terme , les actifs sont en tete sur 1 jour 4 actifs dans les 5 premiers sur 1 semaine 5 actifs sur 5 sur un mois au moins 3 actifs sur 5 mais de puis TOUJOURS... 2 retraités en tête les retraités ont donc plus de résistance ...et tiennent mieux la distance... Modifié 7 février 2013 par jackv
Pascal 45 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 si l'on regarde les chiffres sur le court terme , les actifs sont en tete sur 1 jour 4 actifs dans les 5 premiers sur 1 semaine 5 actifs sur 5 sur un mois au moins 3 actifs sur 5 mais de puis TOUJOURS... 2 retraités en tête les retraités ont donc plus de résistance ...et tiennent mieux la distance... Les retraités ... ce sont les meilleurs ! :Smiley_03: okok
Invité necroshine Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Ces retraités sont des piliers !!!! Ps : mais de quoi ? 1
Invité jackv Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Ces retraités sont des piliers !!!! Ps : mais de quoi ? du W eb Chemi not
Pascal 45 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Ces retraités sont des piliers !!!! Ps : mais de quoi ? du W eb Chemi not ... et de temps en temps, ... du comptoir du coin ! :Smiley_39:
assouan Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Les retraités n'ont que ça à f...aire peut être aussi ? :Smiley_39: 2
Invité jackv Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 (modifié) Les retraités n'ont que ça à f...aire peut être aussi ? explique nous comment font les actifs pour être si présent: le jour la semaine le mois ??? tout les postes et locs sont équipés d'ordi ??? c'est parce que les retraités peuvent aussi écrire aussi pendant les week end que cela fait la différence... Modifié 7 février 2013 par jackv
Invité jackv Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 ... et de temps en temps, ... du comptoir du coin ! il y en a malheureusement de moins en moins...il semble que la disparition de ces lieux conviviaux a eu une action directe sur l'individualisme....cela mériterait une étude voir une thèse..
ADC01 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 explique nous comment font les actifs pour être si présent: le jour la semaine le mois ??? tout les postes et locs sont équipés d'ordi ??? Pendant les longs RHR en des endroits isolés tout seul.
Dom Le Trappeur Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 (modifié) Sujet d'étude : les actifs surfent-ils sur le web des Cheminots pendant leur temps libre ou leurs heures de service ? je sors je sors Ceci dit avant de partir soyons justes : les retraités actuels ont commencé à ... "pourrir ce forum" ...alors qu'ils étaient actifs (mais sur leur temps libre au moins pour ce qui me concerne...) Modifié 7 février 2013 par Dom Le Trappeur 1
ADC01 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Il faut bien meubler les RAD pour les mécanos actifs dont je fais partie. :Smiley_03:
Pascal 45 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Pendant les longs RHR en des endroits isolés tout seul. ... de mon temps, j'y allais avec un journal ! ... :Smiley_39:
Invité jackv Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Il faut bien meubler les RAD pour les mécanos actifs dont je fais partie. ... de mon temps, j'y allais avec un journal ! ... ou est le temps ou l'on parlait règlement ?? :Smiley_41: :Smiley_40:
Invité jackv Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 (modifié) Il en faut peu pour se glorifier... "Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu." Modifié 10 février 2013 par jackv
Messages recommandés