alber Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Je voulais savoir si quelqu'un sait quelque chose sur la prochaine session de recrutement à vfli. je suis convoqué le 12 Février pour une journée réunion, test et entretien. Merci Modifié 7 février 2013 par alber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Bonjour à tous et à toutes Je voulais savoir si quelqu'un sait quelque chose sur la pochaine session de recrutement à vfli. je suis convocé le 12 Février pour une journée reunion, test et entretien. Merci Bonjour, Soigne ton rhube ... c'est beud-être contagieux ... attttttchoum ! :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 7 février 2013 Auteur Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) AH MERKI!!!lol ( c'est modifié Mr PASCAL) Désolé, ses erreurs ne reflète pas du tout mon niveau en orthographe. Juste pressé de demander les infos!! Modifié 7 février 2013 par alber 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 7 février 2013 Auteur Partager Publication: 7 février 2013 Il n'y a personne qui est passé à la journée de recrutement sur Lille Jeudi 31 Janvier par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 8 février 2013 Auteur Partager Publication: 8 février 2013 Toujours personne pour des infos sur la prochaine session de formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés