ReKiemMel Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Bonjour, J'ai réussi les tests pour être chargé d'étude IG, quelqu'un aurait-il plus d'information sur ce poste? De plus, j'ai actuellement 30ans et 8mois. Vais-je être pris en CP ou Contractuel? Je me pose des questions car je partirais d'un CDI pour rejoindre la SNCF. Merci
Pascal 45 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Bonjour, J'ai réussi les tests pour être chargé d'étude IG, quelqu'un aurait-il plus d'information sur ce poste? De plus, j'ai actuellement 30ans et 8mois. Vais-je être pris en CP ou Contractuel? Je me pose des questions car je partirais d'un CDI pour rejoindre la SNCF. Merci Bonjour, C'est quoi IG ? :Smiley_41: 1
djoule0376 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Sur le forum on explique déjà la différence entre contractuel et cadre permanent : plus de 30 ans = contractuel. lors des test vous n avez pas eu une présentation du métier ? C'est dans quelle branche ? 1
ReKiemMel Publication: 7 février 2013 Auteur Publication: 7 février 2013 (modifié) On m'a présenté le job assistant agent essais ... moi c'est pour chargé d'études ig genie elec... Ah donc payé sur 12mois ...? Modifié 7 février 2013 par ReKiemMel
ADC01 Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Ah donc payé sur 12mois ...? Comme tous les agents SNCF. 1
ReKiemMel Publication: 7 février 2013 Auteur Publication: 7 février 2013 Mais pas de prime de fin d'année?
kerguel Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Sur le forum on explique déjà la différence entre contractuel et cadre permanent : plus de 30 ans = contractuel. Pas tout à fait. Si 1 enfant à charge 30ans +1 = 31 ans donc moins de 31 ans embauche au statut Si 2 enfants à charge 30ans + 2 = 32 ans , etc........ 1
ReKiemMel Publication: 7 février 2013 Auteur Publication: 7 février 2013 Pas tout à fait. Si 1 enfant à charge 30ans +1 = 31 ans donc moins de 31 ans embauche au statut Si 2 enfants à charge 30ans + 2 = 32 ans , etc........ Ba 0 enfant et j'ai 30ans et 8mois..
kerguel Publication: 7 février 2013 Publication: 7 février 2013 Ba 0 enfant et j'ai 30ans et 8mois.. Sentence sans appel ; tu seras contractuel. :Smiley_41:
ReKiemMel Publication: 7 février 2013 Auteur Publication: 7 février 2013 Sentence sans appel ; tu seras contractuel. Quels inconvénients et avantages? ^^
djoule0376 Publication: 8 février 2013 Publication: 8 février 2013 Tout dépend de ton contrat de travail... C'est expliqué sur le forum
ReKiemMel Publication: 8 février 2013 Auteur Publication: 8 février 2013 Tout dépend de ton contrat de travail... C'est expliqué sur le forum Aurais-tu un lien? Je pense que ce sera contractuel vu mon age^^
seydou86 Publication: 8 février 2013 Publication: 8 février 2013 (modifié) Ça sera à la date de signature Modifié 8 février 2013 par seydou86
kerguel Publication: 8 février 2013 Publication: 8 février 2013 Aurais-tu un lien? Je pense que ce sera contractuel vu mon age^^ Il y a une fonction "Recherche" sur le forum. Plusieurs sujets traitent du recrutement soit contractuel soit au statut. Celui-ci par exemple : Pas encore embauché et il fait faire son boulot par d'autres. Pffffff :Smiley_19: 2
djoule0376 Publication: 8 février 2013 Publication: 8 février 2013 C'est clair.... :Smiley_40: :Smiley_40: 1
ReKiemMel Publication: 8 février 2013 Auteur Publication: 8 février 2013 Il y a une fonction "Recherche" sur le forum. Plusieurs sujets traitent du recrutement soit contractuel soit au statut. Celui-ci par exemple : Pas encore embauché et il fait faire son boulot par d'autres. Pffffff Ah oui merci ... donc pas de PFA pour moi?
ReKiemMel Publication: 8 février 2013 Auteur Publication: 8 février 2013 (modifié) Monsieur,Vous avez participé au processus de recrutement pour le métier Chargé d'étude IG (H/F).Sur la base des évaluations et des entretiens réalisés, j'ai le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements.Dans cette optique, je transmets votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous :DIRECTION DE L'INGENIERIE Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'exp<b></b>ression de mes salutations distinguées.Le responsable du recrutement... voilà ce que j'ai reçu y'a quelques jours Modifié 8 février 2013 par ReKiemMel
djoule0376 Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 C'est toujours les mêmes lettres qu'on reçoit... Seul l intitulé du poste et la direction change... Tu n auras qu'à demander au téléphone quand ils te contacteront ou avant de signer... tu vas être ingénieur donc cadre, moi je suis agent d exécution.... Les contrats sont differents, alors il sera plus judicieux de demander à celui qui te fera ton contrat c'est à dire ton rh
ReKiemMel Publication: 11 février 2013 Auteur Publication: 11 février 2013 C'est toujours les mêmes lettres qu'on reçoit... Seul l intitulé du poste et la direction change... Tu n auras qu'à demander au téléphone quand ils te contacteront ou avant de signer... tu vas être ingénieur donc cadre, moi je suis agent d exécution.... Les contrats sont differents, alors il sera plus judicieux de demander à celui qui te fera ton contrat c'est à dire ton rh Ah? Pourquoi cadre?c'est agent de maitrise, non?
djoule0376 Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Mais tu sors de l'école pour ne pas savoir ça ????
djoule0376 Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Les chargés d'études, je ne sais pas...
ReKiemMel Publication: 11 février 2013 Auteur Publication: 11 février 2013 (modifié) C'est agent de maîtrise ... donc non cadre je pense... En regardant sur le site ... rentrer en tant que contractuel ... c'est pas avantageux on dirait... Modifié 11 février 2013 par ReKiemMel
Messages recommandés