Dom Le Trappeur Publication: 8 février 2013 Publication: 8 février 2013 Bon y'a pas que les trains qui déraillent ou le FRET c'est selon il y a aussi la Com et Pepy en prend pour son grade et pas que lui au passage... 3
Nipou Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Sujet déplacé à la demande de Dom. (pas vraiment un e-communiqué et du coup on peut y répondre)
michael02 Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Oui, bon .... et les comptes de la Cour des Comptes, qui les épluche ? nonmais
Ivan Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Le coup des tablettes était très mal passé lorsque ça s'est su. Ivan
kerguel Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Un autre article sur le sujet de la com. Le budget "com" de la SNCF, une vraie gabegie A propos du séminaire des cadres à Tanger en 2011 : Un séminaire grand luxe au Maroc pour 600 cadres Pour soigner ses troupes, la direction de la SNCF ne rechigne pas à la dépense. Comme en septembre 2011, lorsque 600 managers ont été envoyés en séminaires pendant quatre jours à Tanger, au bord de la Méditerranée. Un festival de cadeaux et de petites attentions : distribution générale d’iPads (à 500 euros pièce), dîner à 314 euros par tête, et visite privée du port de la ville facturée 60 300 euros… Coût total de l’opération : 2,7 millions d’euros, soit 4289 euros par personne, selon les calculs de la Cour. 1
Nipou Publication: 9 février 2013 Publication: 9 février 2013 Le fameux "souffle de Tanger" qui a dégouté l'ensemble des salariés de la SNCF ... sauf les 600 concernés. Ceci dit, ça me fait encore aujourd'hui un très bon argument quand on veut m'imposer un truc : "tu me demandes ça à Tanger pas de problème, mais là, bof". 3
Bloupeur Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Pareil j'entends encore souvent dans les équipes "je pourrai faire ça quand j'aurai mon Ipad chef!" :Smiley_40: 1
Dom Le Trappeur Publication: 10 février 2013 Auteur Publication: 10 février 2013 De mon temps, dans les postes d'aiguillage, on réclamait des stylos... :Smiley_40: 2
assouan Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 De mon temps, dans les postes d'aiguillage, on réclamait des stylos... Je te rassure : en gare aussi on court après !!! (2 ans plus tard je continue à en voler partout machinalement) :Smiley_40: 2
Fred Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 (modifié) De mon temps, dans les postes d'aiguillage, on réclamait des stylos... bonjour, C'est normal le stylo n'est pas compatible avec le zéro papier ......... Modifié 10 février 2013 par Fred 2
Tophe Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 Et quand tu vas demander un carré parce que tu viens de perdre le tien, on regarde la date du dernier que tu es venu chercher et on ferait presque pleurer les gars de la cellule MS : - T'en as déjà pris 1 il y a 6 mois !! - Pas de pb, pas de train aujourd'hui... - Mais tu te rends compte si tout le monde faisait pareil !! - Tiens, tu me mettras une paire de gants avec tant que je suis là !! ..... Ces 210 millions d'euros par an serait quand même mieux ailleurs, c'est pas le sidées qui manquent !!
Bloupeur Publication: 10 février 2013 Publication: 10 février 2013 (modifié) Oh les stylos on court après aussi... Par chez moi un secteur de 10 agents + 1 DPX + 1 assistant (TO) ont un budget d'environ 120€ de papeterie par an, papier pour l'imprimante compris... Etant basé en UP où, sans parler d'abondance, les stocks sont un peu plus larges j'ai pris l'habitude de me gaver en stylos (les 4 couleurs sont les plus recherchés ) que "j'oublie" régulièrement à chaque visite en secteur. Si jamais un jour j'ai un Ipad ça ne marchera pas 2 fois... nonmais Modifié 10 février 2013 par Bloupeur
MC76 Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 (modifié) Salut. Une petite gabegie "normale" à la SNCF. http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-budget-com-de-la-sncf-une-vraie-gabegie-810544/(offset)/1 Modifié 11 février 2013 par MC76 1
Invité Gnafron 1er Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Bon y'a pas que les trains qui déraillent ou le FRET c'est selon il y a aussi la Com et Pepy en prend pour son grade et pas que lui au passage... Donc G.P va démissionner ? w o u a r f !
Invité necroshine Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Perso, on s'est deja exprimés sur le séminaire Marocain.... Mais moi aussi, je vais avoir mon Ipad na na nèreuhhhh
Nipou Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 Ce séminaire à Tanger à eu non seulement un effet désatreux sur les troupes mais il est révélateur de la com chez nous : on ne prépare et du coup on paye des fortunes. Extrait du rapport cours des comptes :
Messages recommandés