Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aveyron : Un train peut en gâcher un autre


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Prolonger le train de nuit de Rodez à Millau est demandé localement. des conseils municipaux ont voté des voeux.

Il y a d'ailleurs une petite curiosité. Pour toutes les offres, on affiche en premier les prix cassés. sauf pour les trains de nuit. Il faut chercher pour trouver qu'on peut voyager assis, cliquer pour avoir le tarif. tout pour que la majorité des voyageurs ne le voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger le train de nuit de Rodez à Millau est demandé localement. des conseils municipaux ont voté des voeux.

Il y a d'ailleurs une petite curiosité.

en faisant ces demandes locales les conseillers sont dans leur rôle et rien n'interdit de faire des vœux...c'est toujours bon en matière de com pour eux et ça n'engage personne..au final, ni aucun résultat du reste... :Smiley_04:

La pqr est ravie car en plus elle va pouvoir noircir du papier...

Pour toutes les offres, on affiche en premier les prix cassés. sauf pour les trains de nuit. Il faut chercher pour trouver qu'on peut voyager assis, cliquer pour avoir le tarif. tout pour que la majorité des voyageurs ne le voit pas.

Pour sncf c 'est clair : les trains nuit sont "morts" à brève échéance....

je ne connais aucune boite qui ferait de la pub, pour un article qui au final n'est qu'en stock virtuel et dont elle veut assurer la fin de la commercialisation....donc pas étonnant qu'il faille chercher...et chercher encore pour ceux qui seraient malgré tout intéressés...

je ne dis pas que c 'est bien, (ou pas dureste) je dis juste que c'est conforme aux souhaits de l'EF qui veut se débarrasser d'un produit qu'elle juge trop encombrant.( et en la matière reconnaissons qu'elle sait parfaitement faire...depuis la nuit des temps non ?) :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conditions techniques dans lesquelles il circulait auparavant, ce n'est même pas la peine d'y penser. A moins d'imaginer une rame avec deux locs diesels sur les deux bouts pour éviter de dételer à Clermont et Neussargues, ou du Talgo avec cabine de réver et Euro 4000, pour limiter les coûts de personnel "au sol".

pourquoi a l'epoque ct possible et maintenant c pas posible ??

de plus ce train permettrait d'avoir une offre d'extreme soiree sur paris clermont et paris nevers ce qui n'existe pas actuellement le dernier train pour clermont par a 19h00 et meme chose pour nevers

on pourrait faire un horaire du genre

paris 22h00

clermont arrivee 01h30

clermont depart 02h00

neussargues arrivee 03h30

neussargues depart 04h00

passage a millau vers 07h00 et arrivee a beziers vers 09h00

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a l'epoque ct possible et maintenant c pas posible ??

de plus ce train permettrait d'avoir une offre d'extreme soiree sur paris clermont et paris nevers ce qui n'existe pas actuellement le dernier train pour clermont par a 19h00 et meme chose pour nevers

on pourrait faire un horaire du genre

paris 22h00

clermont arrivee 01h30

clermont depart 02h00

neussargues arrivee 03h30

neussargues depart 04h00

passage a millau vers 07h00 et arrivee a beziers vers 09h00

bonne journee

franck derrien

Parce que tout simplement l'entreprise qui assurait ce service ne souhaite plus désormais le faire....!

Peut importe les raisons moultes fois expliquées ici....c'est comme ça et pas autrement !

Une entreprise qui ne veut plus vendre un produit prend ses dispositions pour ne plus le vendre...c'est aussi simple que cela !

Faut pas non plus toujours chercher midi à 14h sinon tu vas t'épuiser ... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a l'epoque ct possible et maintenant c pas posible ??

de plus ce train permettrait d'avoir une offre d'extreme soiree sur paris clermont et paris nevers ce qui n'existe pas actuellement le dernier train pour clermont par a 19h00 et meme chose pour nevers

on pourrait faire un horaire du genre

paris 22h00

clermont arrivee 01h30

clermont depart 02h00

neussargues arrivee 03h30

neussargues depart 04h00

passage a millau vers 07h00 et arrivee a beziers vers 09h00

bonne journee

franck derrien

Et puis, encore pareil, y'aurai-t-il du monde dans le train après Clermont ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.