Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 (modifié) voici un négatif de contre-rails sur le viaduc de la Ramasse (01) entre Bourg et La Cluse... çà fait toujours un truc original. On dirait une voie de 42... La dépose de la ligne a commencé... et j'attends avec impatience la suite des travaux Modifié 12 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Salut, eh bien c'est pas trop tot! Dire qu'il y a encore des lignes qui s'avèreraient hyper rentables si elles rouvraient mais on préfère tout mettre sur route plutot que d'engager des travaux. Pau Canfranc par exemple... Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Auteur Partager Publication: 12 avril 2006 (modifié) J'aimerais beaucoup que Pau-Canfranc réouvre... surtout que c'était électrifié, fermer une ligne à cause d'un accident Il fallait seulement reconstruire un pont et maintenant c'est la friche complète J'aime pas les voies abandonnées okok Modifié 12 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Auteur Partager Publication: 12 avril 2006 devinette : Qu'y a-t-il dans ce tunnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Une voie ferrée ??? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Auteur Partager Publication: 12 avril 2006 Très juste mais encore ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Auteur Partager Publication: 12 avril 2006 bon bref, on dirait que y a train qui va sortir sortir du tunnel (vite fait l'effet ) mais çà risque pas !!! y a pas eu une circulation depuis 16 ans déjà, et oui malheuresement... Tunnel de Sylans : T7 de la ligne Bourg Bellegarde longueur : 617 m il marque le point culminant de la ligne : 587 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Je dirais qu'il y a dans le tunnel du matériel stocké à l'abri ?? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 il y a un animal qui a etabli sa deumeurre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 avril 2006 Auteur Partager Publication: 14 avril 2006 Peut-être ? Je ne suis pas allé voir... trop froid et trop noir... vivement 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 il n'y a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 il n'y a rien ! lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 avril 2006 Auteur Partager Publication: 16 avril 2006 C'est quel tunnel çà ? on dirait que j'ai la même, enfin, les tunnels ils se ressemblent tous à l'intérieur :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 16 avril 2006 Partager Publication: 16 avril 2006 oui lol c'est bien la tienne et c'est le tunnel de sylans voir ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant