coco2 Publication: 11 février 2013 Publication: 11 février 2013 (modifié) bonjour depuis plusieurs semaines il est impossible de reserver des billets à tarifs réduits ( carte 12 27 ou carte frequence ) depuis le site mobile de la sncf ( site de la sncf pour les telephones portables ) lorsque je rentre la carte 12 27 je tombe toujours sur un message d'erreur cela vient de mon telephone portable ou du site de la sncf luii meme ? il est possible de consulter les horaires ou de reserver des billets sans carte de reduction mais des qu'on rentre une carte de reudtion ca buggue avez vous deja rencontre ce probleme ? merci par avance bonne journee Modifié 23 février 2013 par assouan
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant