Sunplop Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Bonsoir, Petite série faite ce dimanche 09/04 sur la LGV SE: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 J'aime bien... Magnifique ! C'est assez rare de voir un trainspotter aimer les LGV. Je constate que la modernisation de la caténaire suit son cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Merci pour tes photos, on peut découvrir un autre angle de prises de vues grâce aux différents métiers de la SNCF! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 13 avril 2006 Auteur Partager Publication: 13 avril 2006 Bonsoir, Je spotte souvent le WE sur la LGV SE avant et après la BIF de Moisenay, donc si l'un de vous me voit avec mon vélo et mon APN à gros zoom... un petit coup de sifflet... et je saurais que vous êtes d'ici ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés