kerguel Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 Salut SDX Alors franchement pour moi tous se que je sais c'est que c'étais un vieux et oui il a planter le train de 5 minutes pour deux pass Carmillion Sympa lol Mais en réfléchissant je ne sais plus si je l'ai dit en haut mais il y 'avais une personne avec moi qui est monter en cabine à la gare avant par la porte latéral. Il ne l'a pas aviser. Surment que le mécano a du le voir monter, c'est pour sa qu'il a appellé plusieur fois avant de venir, il ne savait pas qui étais monter en cabine. Je n'ai toujours pas eu de remonter donc je pense que je peux en conclure que c'est une histoire passer ! 80 ans , 90 ans ???? Voudrais savoir là parce que ce n'est pas normal :unsure:
jerome77430 Publication: 15 février 2013 Auteur Publication: 15 février 2013 non je dit vieux par rapport a moi lol non il devait etre dans la cinquantaine
kerguel Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 non je dit vieux par rapport a moi lol non il devait etre dans la cinquantaine Ben ça va lui faire plaisir quand même, s'il fait un tour sur le forum, de se faire qualifier de vieux :Smiley_32: 1
Invité technicentre Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 (modifié) Moi, je reviens sur un petit fait insignifiant... En cabine, il y a des organes de sécurité qui doivent être à l'abri de toute manipulation intempestive, même et surtout en cabine non utilisée... Je ne te précise pas lesquelles vu que tu ne connais visiblement pas le nom du combiné d'interphonie. Admettrais-tu que n'importe qui se mette en "back stage" de ton PC et puisse intervenir directement sur la marche de ta machine en ton nom et place? Non, et bien dis toi bien que c'est la même chose en cabine inutilisée... Aute chose, comment es-tu entré? Si tu as une clé Deny, sais-tu que son utilisation doit se limiter aux heures de service et est considérée comme frouduleuse en dehors de celles-ci? Moi, je ne me permets JAMAIS la cabine arrière... A l'extrème limite, cabine avant, après avoir demandé si je pouvais au conducteur... Modifié 15 février 2013 par technicentre
cyclodocus Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 l'accès en cabine n'est autorisé qu'aux personnes autorisées ET en service. ET avec l'accord du CRL (y compris la cabine arrière ! justement à cause des organes de sécurité qui y sont) 1
CRL COOL Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 Moi, je reviens sur un petit fait insignifiant... En cabine, il y a des organes de sécurité qui doivent être à l'abri de toute manipulation intempestive, même et surtout en cabine non utilisée... Je ne te précise pas lesquelles vu que tu ne connais visiblement pas le nom du combiné d'interphonie. T'inquiètes pas pour nos loulous de banlieue..... Il savent déjà s'en servir....
Ivan Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 Jérôme, c'est pas cool envers le mécano d'avoir choisi ce titre "Problème avec un mécano". Car ça sous-entend que c'est lui qui serait à l'origine du problème.Alors qu'en fait, c'est toi qui à la base n'a rien à faire en cabine arrière. C'est gonflé de ta part de venir ensuite le critiquer, et le traiter de vieux. Tu devrais plutôt en tirer les leçons et faire profil bas. Quant au rapport, ne t'estimes pas tiré d'affaire trop vite, ça peut mettre de quelques jours à plusieurs semaines avant de te revenir aux oreilles par ton dpx. Un conseil, évite les cabines arrières dès aujourd'hui car si tu te fais encore prendre, la récidive c'est indéfendable. Ivan
Fred Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 (modifié) Salut SDX Alors franchement pour moi tous se que je sais c'est que c'étais un vieux et oui il a planter le train de 5 minutes pour deux pass Carmillion Sympa lol Mais en réfléchissant je ne sais plus si je l'ai dit en haut mais il y 'avais une personne avec moi qui est monter en cabine à la gare avant par la porte latéral. Il ne l'a pas aviser. Surment que le mécano a du le voir monter, c'est pour sa qu'il a appellé plusieur fois avant de venir, il ne savait pas qui étais monter en cabine. Je n'ai toujours pas eu de remonter donc je pense que je peux en conclure que c'est une histoire passer ! bonjour, Pour un problème qui paraissait simple au 1 er abord, on apprendrai maintenant que cela est (beaucoup ?) plus compliquè ???? Modifié 15 février 2013 par Fred
TintinGV Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 Biensur qu'on voit tout avec les caméras. Ce qui est clair,c'est que tu as tord. En espérant que tu ne seras pas plus embêté.
Messages recommandés