C’est un message populaire. Obewan Publication: 13 février 2013 C’est un message populaire. Publication: 13 février 2013 (modifié) Tout d'abords bonsoir à tous, Donc ça y est le jury a rendu les résultats vers 17h aujourd'hui et je suis reçu à l'examen TB pour PSL à l'ETOF. Première impressions quand on entend son nom les jambes molles la caboche qui se débranche et puis après quelques bonnes poignées de mains viriles on se retrouve avec "le bout de papier" enfin dans les mains et là c'est sur le coup pas de mots, ensuite on redescend malheureusement très vite quand on entend que certains de ses potes de formation ne sont pas reçu alors qu'ils le méritaient tout autant. Je tiens à remercier toute l'équipe du CPFT de Metz qui à formée la "1104" ou les "animaux sauvages" comme c'était inscrits sur notre salle de cours, ils ont assurés du début jusqu'au bout, ont su nous donner les coups de pompes au cul quand il le fallait et on su aussi lâcher un peu la pression quand c'était nécessaire. J'oublie pas non plus les formateurs de PSL qui ont fait tout ce qui était possible pour nous, toujours de bon conseils et pour remonter le moral quand on est dans le "creux de la vague". Un merci particulier également à mes potes de formation qui sont rester disponible pour nous qui ont du repasser l'examen alors qu'ils étaient nommé depuis novembre dernier, les oraux blanc en mode peloton d’exécution pour arriver "blinder" le jour J MERCI LES GARS . Un autre grand merci à un ancien assistant du CPFT qui n'y est plus maintenant qui m'a permis de faire toute une journée de "Fréteux" aux commande d'une UM de BB27000 pour 3583 T sur le BF c'est une expérience que je n'oublierait jamais. Et bien sur les moniteurs que j'ai eu tout au long de ces 13 mois de formation (entre 25 et 30 !) j'ai rouler avec beaucoup d'anciens dont certains sont déjà à la retraite et ils ont tous été de bons conseils (bon c'est vrai je m'entends bien avec les "vieux cons" comme ils disaient ). Un gros Merci donc à tous ceux qui m'ont permis d'être là aujourd'hui, j'en oublie peut être le principal mon meilleur pote/amis qui à toujours été là quand ça allait pas et qui m'a poussé à l'époque à postuler (il est cheminots aussi) sans qui je ne me serait sans doute pas sorti de la galère dans laquelle j'étais bref mon pote de galère un gros BIG UP ! Pour les nouveaux en formation ou en passe d'y rentrer surtout ne lâcher rien le jeu en vaut la chandelle ! Modifié 13 février 2013 par Obewan 10
gdem Publication: 13 février 2013 Publication: 13 février 2013 toutes mes félicitations bienvenue chez les ADC :Smiley_05: 1
Invité necroshine Publication: 13 février 2013 Publication: 13 février 2013 Felicitations et n'oublie pas : 6
jerem2203 Publication: 13 février 2013 Publication: 13 février 2013 Joli texte.... Encore toutes mes félicitations! Quant à ta toute dernière phrase, je prend note et j'espère avoir l'occasion dans 11 mois de pouvoir écrire un joli post comme tu viens de le faire! Bon courage, et.....bonne route ;) 1
Obewan Publication: 13 février 2013 Auteur Publication: 13 février 2013 (modifié) Merci à vous, mais le A je le met où sur la 6400 Necroshine ?? Jerem c'est tout le mal que je te souhaite et qui sait on se croisera peut être si d'ici là je suis formé Z2N sur la ligne U :Smiley_04: Modifié 13 février 2013 par Obewan 1
jerem2203 Publication: 13 février 2013 Publication: 13 février 2013 Avec plaisir, et, si d'ici là, j'aurai mon exam (mais je reste confiant!)
Tyga Publication: 13 février 2013 Publication: 13 février 2013 Je te l'ai deja dit , mais encore Bravo ! :Smiley_03:
wam84 Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Bravo bien joué c'est ça que c'est bon !!!! :Smiley_04: 1
Invité jackv Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 bravo , bien joué et pour les autres ,vous voyez ,quand on veut on peut y arriver...prenez exemple
CRL COOL Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Félicitations pour ta réussite à l'exam..... Maintenant, "Y a plus qu'à....." Racontes nous ta première JS, et comment çà fait drole de se retrouver seul en cabine pour la première fois..... 1
Obewan Publication: 14 février 2013 Auteur Publication: 14 février 2013 Bravo bien joué c'est ça que c'est bon !!!! Merci mon pote ! Alors première JS étude de ligne raccordement la folie par le groupe II, demain "réunion" avec mon DPX (comme le jury était en fin de journée je ne l'ai pas encore croisé). Donc il faudra patienter encore un petit peu avant de se retrouver "au manche" tout seul.
nelsonlink Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Félicitations!!!! Et merci pour le p'tit mots sur l'équipe de formation du CPFT (ils seront certainement contents de te lire) ainsi que sur tes conducteurs moniteurs de ligne sans qui l'apprentissage du métier ne serait pas possible. @+ nelsonlink
nnathann Publication: 17 février 2013 Publication: 17 février 2013 (modifié) Félicitation! Tu me fais rêver, mon jury c'est vendredi! Vivement! Modifié 17 février 2013 par gomen Accents
Tyga Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 Alors , comment c'est passer ton 1er train ?
Roukmoute Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 Salut ! Alors , comment c'est passer ton 1er train ? Le sujet sur les premiers trains, c'est ici : controleursncf
Messages recommandés