Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

J'ai ma formation CRL mais à Lyon, qui commence le 12/03! Tu as postulé quand et pour quel poste?

Publication:

Je commence la formation pour PSL et j'essaie de trouver des personnes qui font la même . Je fait la semaine découverte du 11 au 15

Publication:

Je commence la formation pour PSL et j'essaie de trouver des personnes qui font la même . Je fait la semaine découverte du 11 au 15

Ca se passe ou la visite decouverte? sur Tour?

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour Raf 41,

En effet, moi aussi je suis prévu pour une formation de CRL à Tours qui débutera au mois de mars.

Mon embauche est prévu le 11 mars à Paris Nord, et qui sera mon ET.

As tu des infos sur le logement là-bas ? Je n'ai encore rien reçu de ma RH.

En te remerciant

Publication:

bonsoir

alors pour vous loger vous avez juste a cote du cpft la residence parme je te met le lien en meme temps http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=59

ou alors un peu plus loin vous avez orfea sinon apres hotel en ville ....pour manger la cantine du depot mais la nourriture est pas bonne tres beurkk mais bon tu y mange pour 5 euros sinon apres c est resto en ville

voila si tu veut d autre info hesite pas

bonne soiree

Publication:

En logement pratique pour la formation, vous avez aussi Appart'Hotel, à côté de la gare de Tours.

Avantages :

- C'est Tours, plus pratique pour s'aérer l'esprit le soir (J'ai bien dit s'aérer, pas s'alcooliser !) ;

- C'est intéressant à condition de prendre un appart T1 (une chambre + canapé lit + place pour mettre 1 voir 2 matelas gonflables) et de partager les frais

- Pratique pour réviser à plusieurs

Inconvénient : Faut pouvoir vivre à plusieurs toute la semaine sans tous vous foutre sur la tronche :)