RAF 41 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Bonsoir est ce que quelqu'un est prévu dans cette formation CRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 J'ai ma formation CRL mais à Lyon, qui commence le 12/03! Tu as postulé quand et pour quel poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF 41 Publication: 13 février 2013 Auteur Partager Publication: 13 février 2013 Je commence la formation pour PSL et j'essaie de trouver des personnes qui font la même . Je fait la semaine découverte du 11 au 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred236 Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 Je commence la formation pour PSL et j'essaie de trouver des personnes qui font la même . Je fait la semaine découverte du 11 au 15 Ca se passe ou la visite decouverte? sur Tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF 41 Publication: 15 février 2013 Auteur Partager Publication: 15 février 2013 Non à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calais-bale Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Bonjour. Il y aura bien une formation à Tours, c'est une TA->TB, mais elle débute le 25 mars (Selon les OS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF 41 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 Bonjour. Ce n'est pas la même dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibson77430 Publication: 25 février 2013 Partager Publication: 25 février 2013 Bonjour Raf 41, En effet, moi aussi je suis prévu pour une formation de CRL à Tours qui débutera au mois de mars. Mon embauche est prévu le 11 mars à Paris Nord, et qui sera mon ET. As tu des infos sur le logement là-bas ? Je n'ai encore rien reçu de ma RH. En te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 bonsoir alors pour vous loger vous avez juste a cote du cpft la residence parme je te met le lien en meme temps http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=59 ou alors un peu plus loin vous avez orfea sinon apres hotel en ville ....pour manger la cantine du depot mais la nourriture est pas bonne tres beurkk mais bon tu y mange pour 5 euros sinon apres c est resto en ville voila si tu veut d autre info hesite pas bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 En logement pratique pour la formation, vous avez aussi Appart'Hotel, à côté de la gare de Tours. Avantages : - C'est Tours, plus pratique pour s'aérer l'esprit le soir (J'ai bien dit s'aérer, pas s'alcooliser !) ; - C'est intéressant à condition de prendre un appart T1 (une chambre + canapé lit + place pour mettre 1 voir 2 matelas gonflables) et de partager les frais - Pratique pour réviser à plusieurs Inconvénient : Faut pouvoir vivre à plusieurs toute la semaine sans tous vous foutre sur la tronche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF 41 Publication: 26 février 2013 Auteur Partager Publication: 26 février 2013 Merci pour vos info c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea Publication: 26 février 2013 Partager Publication: 26 février 2013 de rien c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés