Nikbell610 Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Bonjour, Voilà je viens de passer les tests et réussir ces derniers pour devenir opérateur maintenance en tant que climaticien. Il ne me reste plus que la visite médicale qui normalement devrait passer comme une lettre à la poste... Enfin bref maintenant je commence à me renseigner un peu à comment va se dérouler ma carrière une fois à l'intérieur de l'entreprise. Y a t'il une liste quelque part des différentes formations internes qu'on peut passer pour évoluer à son poste ?? Je sais que lors de la première année on jongle entre le travail en technicentre et les formation au Mans je crois bien. Quelqu'un sait le nombre de semaines de formation que l'on va faire lors de cette première année ? Et surtout que voit on pendant cette formation ? De la théorie ?? De la pratique ?? Voilà merci d'avance pour les réponses et j'en aurais surement d'autres au fils des jours suivants :)
ADC01 Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 La visite médical comme une lettre à la poste ? Il ne faut jamais s'avancer sur le terrain médical, d'autres ont été surpris avant toi.
Nikbell610 Publication: 14 février 2013 Auteur Publication: 14 février 2013 Oui bien sur on peut toujours avoir des surprises mais j'ai passé une visite médicale militaire en début de semaine et aucun soucis ne m'a été décelé donc je ne pense pas que celle de la SNCF trouve quelque chose.
Messages recommandés