D3L74 Publication: 14 février 2013 Partager Publication: 14 février 2013 Bonjour Je suis à la recherche d'horaires de circulation des trains ECR en Ile de France, afin que je puisse en photographier. Est-ce que certains d'entre vous peuvent m'envoyer, par MP ou ici, certains horaires de circulation ? Merci beaucoup Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomi42 Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 Il me semble qu'il y en a pas mal qui sont origine ou terminus à Valenton, en fin d'après-midi. Si j'ai des infos, MP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ME120 Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 Oui origine, terminus ou relève à Valenton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK 261.8 Publication: 16 février 2013 Partager Publication: 16 février 2013 (modifié) Je sais pas si tu est conducteur ni même si tu as accès à ehouat mais nos marche sont classé dans les catégorie 03 dans houat pour ecr. Modifié 17 février 2013 par gomen Accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 Y-a-t-il une journée type pour le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés