Allison97 Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 Bjr, je cherche à joindre le service RH SNCF car en octobre j'entamerai une licence RH. Je serais vraiment très heureuse de pouvoir effectuer mon stage dans ce groupe! Seulement, je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?
coco2 Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 (modifié) Bonjour Je ne peux pas t aider mais tu devrais plutôt mettre ton message dans le topic recrutement tu auras plus de chances dvoir une reponse Bon courage je rêve aussi de entrer a la SNCF Bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan
CRL COOL Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 Pour ça, vois avec ton COFO Je ne crois pas que Allison travaille à la SNCF....
T0M Publication: 16 février 2013 Publication: 16 février 2013 Bjr, je cherche à joindre le service RH SNCF car en octobre j'entamerai une licence RH. Je serais vraiment très heureuse de pouvoir effectuer mon stage dans ce groupe! Seulement, je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp? Ma réponse va être bête mais le service RH tu peux le joindre en envoyant une candidature... Il y a bien une raison si les RH sont difficilement joignables de l'extérieur, sinon tout le monde les appellerait... :Smiley_04:
Messages recommandés