Invité cheminotdunord Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je joins une photo (qualité médiocre car prise depuis l'autobus) d'un train de travaux sur la LGV Est Européenne. Train tracté par deux BB.4800 des CFTA. A savoir que ce train été suivi, ou suivait un train de ballast tiré par deux fois deux locmotives FERTIS. Bonne fin de journée ! Simon nonmais Modifié 14 avril 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 Ce train ressemble comme 2 goutes d'eau a un train de deroulage de catenaire.... on appercoit meme les tourets de catenaires au milieu du convoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 Ce train ressemble comme 2 goutes d'eau a un train de deroulage de catenaire.... on appercoit meme les tourets de catenaires au milieu du convoi Figures toi qu'on m'a dit la même chose... ! C'est 15016 d'ailleurs qui me l'a dit. Simon nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 Bonsoir, on mcherchait? alors chuis la et je confirme pour moi aussi c'est la rame pour derouler et poser la catenaire sur la LGV!! A+ Fab nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés