iceman37 Publication: 16 février 2013 Partager Publication: 16 février 2013 Salut a tous, auriez-vous certaines informations sur cette entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Salut a tous, auriez-vous certaines informations sur cette entreprise ? Voir ici : http://www.ferrotract.fr/ ( Livret de présentation en format PDF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 (modifié) Ah exact il y a un site, merci pascal. Mais comme c'est pdf ça ne s'ouvre pas ^^ Modifié 17 février 2013 par iceman37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 S'il y a sur ce forum des agents de cette EF pour nous en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Ah exact il y a un site, merci pascal. Mais comme c'est pdf ça ne s'ouvre pas ^^ ... ça s'ouvre chez moi ! ... télécharge l'application Adobe Reader ! ... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 Oui lol c'est que je suis avec mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Avec un smartphone sous Android, on n'a aucun problème pour ouvrir les PDF... C'est ça de vouloir succomber à la mode ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 Ça n'a rien a voir avec le fait d'avoir un Apple désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Ça n'a rien a voir avec le fait d'avoir un Apple désolé A la base c'était de l'humour. Mais au cas où tu ne le fasses pas exprès, je te remets la succession de messages : Ah exact il y a un site, merci pascal. Mais comme c'est pdf ça ne s'ouvre pas ^^ => Ici, tu dis bien que tu n'arrives pas à ouvrir un pdf. Oui lol c'est que je suis avec mon iPhone => Ici, tu dis que tu n'y arrives pas parce que tu es sur un iPhone Avec un smartphone sous Android, on n'a aucun problème pour ouvrir les PDF... C'est ça de vouloir succomber à la mode ! => Ici, je te dis que si tu n'avais pas un smartphone Apple mais un smartphone Androïd, tu pourrais l'ouvrir directement puisqu'un logiciel de lecture pdf est fourni d'office (du moins avec tous les smartphones Androïd que j'ai vu passer). Donc si, quelque part, ça a bien quelque chose à voir avec le fait d'avoir un Apple. Bon, c'est vrai que quand on est un Apple-fan, c'est difficile de reconnaitre que son iBidule n'est pas parfait... Mets le à jour sur iOS4 (si ce n'est fait), et tu auras l'application iBooks qui te permettra de lire les PDF. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Ca c'est fait !!! Merci Gomen !! Et dire qu'on va avoir un Ipad, j'en rage toujours.... Sinon pour en revenir a ferrotract, inconnu au bataillon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 17 février 2013 Auteur Partager Publication: 17 février 2013 D'accord désolé alors gomen si c'était de l'humour et je ne suis pas Apple fan loin de la lol. Et sinon a part un pdf ferrotract inconnu au bataillon alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Ca c'est fait !!! Merci Gomen !! Et dire qu'on va avoir un Ipad, j'en rage toujours.... Sinon pour en revenir a ferrotract, inconnu au bataillon.... D'accord désolé alors gomen si c'était de l'humour et je ne suis pas Apple fan loin de la lol. Et sinon a part un pdf ferrotract inconnu au bataillon alors Concurrent d'AKIEM en low-cost ??? (parce que VOSSLOH, c'est loin d'être le top des EM !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Le nom de l'EF... Presque pire que VFLI !! :Smiley_05: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Publication: 18 février 2013 Partager Publication: 18 février 2013 (modifié) Ils recrutent sur LBC Modifié 18 février 2013 par Didier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 18 février 2013 Auteur Partager Publication: 18 février 2013 (modifié) Oui justement c'est sur LBC que j'ai découvert l'existence de cette entreprise Modifié 18 février 2013 par iceman37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 2 novembre 2016 Partager Publication: 2 novembre 2016 Bonsoir a tous, ne trouve pas le PDF sur le site de Ferrotract. Savez-vous où il se trouve. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRLttx Publication: 5 novembre 2016 Partager Publication: 5 novembre 2016 bonjour, c est une EF de travaux basée à st pierre des corps ..à côté de bidon 5. il me semble qu ils assurent également des acheminements de ttx et pilotage bourreuse, régaleuse etc...... aux dernières nouvelles ils avaient des g1206 et g2000 comme loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KVB-00-000 Publication: 6 novembre 2016 Partager Publication: 6 novembre 2016 http://www.unifer-travaux.fr/ Tu trouveras ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés