calais-bale Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Bonjour. Je viens de découvrir ce site Internet: http://www.lagaredesanneesfolles.fr/ Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 J'ai passé une nuit en septembre dernier dans cette voiture. Tout est d'origine, pour les aménagements intérieurs (sauf la douche, plutôt dans le style "années 70" !). Les gérants ont beaucoup de mal à la maintenir en état, notamment pour la peinture, qui ne tient pas sur la caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Bonjour. Je viens de découvrir ce site Internet: http://www.lagaredesanneesfolles.fr/ Salutations. Pas mal, je ne connaissais pas ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 février 2013 Partager Publication: 17 février 2013 Remarque, on pourrait peut-être se faire une revoyure par là, après celles du Croisic, du Bourget du Lac :Smiley_39: :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 Des revoyures en voiture-hôtel.... Faudra pas oublier tes pompes en croco, Techni.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 Que reste-t-il aujourd'hui de la ligne Armentières-Berguette-Isbergues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 Il reste actuellement en activité la section entre armentieres et l'usine ROQUETTE à lestrem ( les trains prennent une aiguille 1-2km avant l'ancien bv direction l'usine ou il y'a un bungalow désigné bv ou il y a encore un agent circulation,un agent de desserte FRET et vers 15h un agent VLFI) le trafic tourne à environ 5 trains quotidien ( 4 FRET et 1 VFLI) 7j/7 les trains transportent mais et blé et les décharge à l'usine ,le vendredi samedi et dimanche l'usine expédie un train de produit fini ( milurex ou corex ) Normalement fin d'année 2013 la voie devrais passée en voie banalisée à compteur d'essieu ( actuellement c'est une voie nuque à signalisation simplifiée ) je dis bien normalement car je ne roule plus dessus depuis 1 an Vianney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 15 août 2013 Partager Publication: 15 août 2013 J'ai passé une nuit en septembre dernier dans cette voiture. Tout est d'origine, pour les aménagements intérieurs (sauf la douche, plutôt dans le style "années 70" !). Les gérants ont beaucoup de mal à la maintenir en état, notamment pour la peinture, qui ne tient pas sur la caisse! Ne reste plus à espérer que malgrès la difficulté à entretenir cette voiture elle ne finisse pas comme les deux voiture lits ex CIWL qui servaient de de gite dans la gare de St Médard en Jalles .La ligne Bdx Arcachon ayant été reconvertie en piste cyclable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés