Rail cassé Publication: 18 février 2013 Partager Publication: 18 février 2013 Pour faire concurrence à mon copain Arc et Senan qui m'agace avec ses superbes photos du cn3!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 février 2013 Partager Publication: 18 février 2013 pas mal non plus , surtout les deux premières. pour les autres, j'ai une ptite critique : les talus de neige sale au premier plan ... dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2013 Auteur Partager Publication: 18 février 2013 (modifié) séance de patte à modeler!!!!! Photo DZ Neige fraiche Photo DZ Modifié 18 février 2013 par Rail cassé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2013 Auteur Partager Publication: 18 février 2013 pas mal non plus , surtout les deux premières. pour les autres, j'ai une ptite critique : les talus de neige sale au premier plan ... dommage ! Il y avait eu un gros coup de redoux et en bordure de route avec le sel, c'est vite très dégueu!!! Mais pour une fois que j'ai pu le voir autrement que de l'intérieur, j'allais pas faire le difficile. hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 février 2013 Auteur Partager Publication: 18 février 2013 Un film de DZ! Neige lourde et mouillée, bien collante!!!!!! http://www.dailymotion.com/video/xxif7f_deneigement-et-essais-apres-rvb-entre-chamonix-et-argentiere-part-1_webcam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy 42 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Merci Rail cassé pour toutes ces photos et pour cette vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 février 2013 Auteur Partager Publication: 22 février 2013 Merci Rail cassé pour toutes ces photos et pour cette vidéo. la vidéo n'est pas de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Il n'a pas l'air mal, le diesel du TTX (aperçu à 5'05" et 6'18"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 février 2013 Auteur Partager Publication: 22 février 2013 Il n'a pas l'air mal, le diesel du TTX (aperçu à 5'05" et 6'18"). Il n'a pas l'air mal, le diesel du TTX (aperçu à 5'05" et 6'18"). Diésel de l'entreprise qui fait les travaux de modernisation de la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés