coco2 Publication: 18 février 2013 Publication: 18 février 2013 (modifié) Bonjour La question ne me concerne pas mais une personne d'un forum de course a pied un 24 heures vient d'etre annules en champagne ( 24 heures de ay champagne ) mais la personne a pris des billets prems non echangeables non remboursables l'assurance annulation des billets prems ( optionnelle ) permet elle le remboursement des billets prems ? est ce que l'annulation d'une epreuve sportive rentre dans les conditions d'annulation du prems ? les billets prems ne sont bien sur pas remboursables par la sncf mais il y a une assurance annulation facultative mais je ne sias pas si l'annulation d'une course rentre dans les conditions d'annulation ( je n'ai pas su repondre car je n'ai jamais pris de prems j'ai toujours peur de ne pas pouvoir faire le voyage ) bonne journee Modifié 22 février 2013 par assouan
capelanbrest Publication: 18 février 2013 Publication: 18 février 2013 (modifié) Bonjour La question ne me concerne pas mais une personne d'un forum de course a pied un 24 heures vient d'etre annules en champagne ( 24 heures de ay champagne ) mais la personne a pris des billets prems non echangeables non remboursables l'assurance annulation des billets prems ( optionnelle ) permet elle le remboursement des billets prems ? est ce que l'annulation d'une epreuve sportive rentre dans les conditions d'annulation du prems ? les billets prems ne sont bien sur pas remboursables par la sncf mais il y a une assurance annulation facultative mais je ne sias pas si l'annulation d'une course rentre dans les conditions d'annulation ( je n'ai pas su repondre car je n'ai jamais pris de prems j'ai toujours peur de ne pas pouvoir faire le voyage ) bonne journee c'est simple la personne va au guichet et elle aura toutes les réponses à ses questions ! faut parfois se bouger pour avancer ! :Smiley_04: Modifié 22 février 2013 par assouan 1
coco2 Publication: 18 février 2013 Auteur Publication: 18 février 2013 (modifié) bonjour l'assurance annulation est geree par europ assistance et pas par la sncf et a mon avis au guichet on va lui dire de se retourner vers europ assistance . enf ait en cas de remboursement ce n'est pas la sncf mais europ assistance qui rembourse , je serais surpris qu'un remboursement soit possible directement dans un guichet sncf ? bonne journee Modifié 22 février 2013 par assouan
Invité _Nox_ Publication: 18 février 2013 Publication: 18 février 2013 (modifié) Bonjour, Effectivement le guichet me paraît peu adapté pour cette requête. Mais autant ne pas essayer vu http://www.voyages-s...ance-annulation : "Assurance annulation - Ce que nous garantissons - Ce que nous remboursons- Dans quelles limites Evénements liés à votre vie personnelle : Maladie, accident, décès mais aussi destruction ou vols dans des locaux privés, dommages graves à votre véhicule, vol de vos pièces d'identité, accident ou panne de transport durant votre préacheminement, convocation devant un tribunal, à un examen... - Vos frais d'annulation jusqu'à 300€ - Sans aucune franchise Evénements liés à votre vie professionnelle : Licenciement économique, octroi d'un emploi, mutation professionnelle, modifications des dates de congés par l'employeur, mais aussi destruction ou vols dans des locaux professionnels. - Vos frais d'annulation jusqu'à 300€ - Sans aucune franchise Evénements liés au climat et à la sécurité : Les événements climatiques ou sécuritaires majeurs dans la ou les villes de destinations - Vos frais d'annulation jusqu'à 300€ - Sans aucune franchise" De toute façon comme pour l'aérien c'est vraiment l'annulation pour force majeure qui est prise en charge ... Nox Modifié 18 février 2013 par _Nox_
djoule0376 Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 On ne rembourse pas des billets "assurés" au guichet. Ton ami a t il lu les conditions du remboursement par l assurance ? ca m etonnerait fort qu'une annulation d une course soit une raison pour remboursement. ce qui est remboursé je pense, c'est maladie grave, ou deces
michael02 Publication: 19 février 2013 Publication: 19 février 2013 (modifié) Conditions générales en détail : http://www.voyages-s...-annulation.pdf Page 8 : contact téléphonique. On ne voit pas ce motif d'annulation dans la partie garanties. Ce n'est pas illogique dans la mesure où la responsabilité engagée est celle d'un tiers Modifié 19 février 2013 par michael02
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