Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Nouveaux 466400 De Jouef...


Invité Fabr

Messages recommandés

Je n'y croyais pas lorsque je l'ai découvert chez mon détaillanthttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1145128678.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1145128705.jpg

Comme quoi tout arrive.... quelques commentaires: vu la fabrication chinoise, une bonne partie des accèssoires est déjà monté, mais les fameux accèssoires sont collés, et la colle tient trés bien revoltagesokok

Adieux donc les bons repositionnements, notement rambardes et cerclages de phares ( positionnés au petit bonheur la chance ).

Nouveau moteur dans la bete attention: fils de courant hyper fins okok

Elle n'a pas éffectué ses premiers tours de roues, je ne peux rien dire sur le fonctionnement.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bonne qualité.

Le prix est-il le même que les dernières Jouef / Lima / Rivarossi?

En tout cas, ça serait sympa qu'ils refassent plusieurs modèles, comme les 6500, 9400, 9600, EAD,...

Les prix en occasion s'étaient envolés, et des malins se sont engouffrés dans la brêche. J'espère que ça pourra mettre fin à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour la qualité médiocre okok des photos que je vous envoie mais ne possédant plus d' APN, j'ai du faire un choix pour investir dans cette loc. Le coeur ayant parlé, je me contenterais donc des photos de mon portable.. revoltages

Fabrice

Sur La Roche sur Yon, détaillant local prix 166 Euros. Il y avait aussi la 6501, pour les amoureux des belles choses. Au dire du détaillant , il avait déjà écoulé une bonne partie du stock reçu depuis une semaine..!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoque IV

Je suis allé voir à l'instant, elle est métalisée, donc première livrée.

Je ne recherche pas celle-là.

Déjà, il n'ont pas repris le moule de la 6505! revoltages

Sinon, il est prévu de ressortir des 66000 et 72000 en bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire un saut sur les sites de modélisme ferroviaire ils disent que la 66400 bleue est sortie, en marquage SNCF fléche.

Fabrice

salut à tous!!!

Pour ceux qui aime l'époque 5, c'est vraiment une trés belle machine, sur sa soeur en fret apparament elle a eu des ennuis de peinture,

en tout cas la 66400 bleue vaut vraiment le coup et ca fait plaisir de revoir du Jouef (certes made in china) chez nos détaillents.

La mécanique est parfaite, tout comme la gravure et la pose des marquages, vraiment trés belle machine...

Vivement qu'ils nous sortent les 72000

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

juste pour info :

La traverse de tamponnement de la 6501 est complètement faux car il ni avait pas de traverse renforcée à cette époque !!

De plus il existe un jour entre les face avant et le couvre joint et un décalage du dessus des fenêtres du à la récupération de plusieurs moules d'origine jouef en mauvais état ! Pour le 66400 les bogies seraient faux (à voir)

Autre info ne vous précipité pas pour acheter la 27000 méhano car vue les défauts il vont ressortir une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

juste pour info :

La traverse de tamponnement de la 6501 est complètement faux car il ni avait pas de traverse renforcée à cette époque !!

De plus il existe un jour entre les face avant et le couvre joint et un décalage du dessus des fenêtres du à la récupération de plusieurs moules d'origine jouef en mauvais état ! Pour le 66400 les bogies seraient faux (à voir)

Autre info ne vous précipité pas pour acheter la 27000 méhano car vue les défauts il vont ressortir une nouvelle version

En fait, j'ai vu aussi des photos de 66400 Fret avec bogies de 66000 (boites Athermos à coussinets), mais la petite nouvelle posséde bien les attributs de sa serie.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.....

C'est pas la photo du proto' que tu as vu cartonrouge

Car effectivement moi aussi j'ai vu la 66400 fret avec bogies de 0,,

Mais apparament c'était du provisoire, c'était juste pour que hornby présente son modéle dans les temps....

Autre exemple: à l'origine la 66400 bleu devait etre la 66442 et finalement ils ont mis 66453,

en tout cas c'est un trés beaux modéle, j'en suis content...

Vivement qu'ils nous gravent les 66700

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.