Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les indiens qui attaquaient les trains arrêtés par les shérifs


Messages recommandés

pas de quoi rigoler

les asct du coin en avaient marre de se faire agresser (gravement !!) depuis des mois sans que PERSONNE ne réagisse

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi rigoler

les asct du coin en avaient marre de se faire agresser (gravement !!) depuis des mois sans que PERSONNE ne réagisse

Mon fils aussi!!!! le hi! hi! hi! est de la pure moquerie envers les délinquants ( je n'ai pas le droit de dire autre chose ) :Smiley_04:

et je suis au jus vis à vis des collègues qui subissaient les assauts de ces mecs et du merdier que cela faisait ces derniers temps ).

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, et c'est très bien. Ce qui est grave, c'est que ces mecs prenaient le même train quasi tous les jours au départ de Cluses, il y a eu des dizaines de rapports sur le sujet, des agressions, un droit d'alerte, des tas de droits de retraits pour qu'après... un mois et demie, quand les trains roulaient sans voyageurs, on se décide à mettre des douaniers et agents de la BAC en civil.

Et là, pan, dès le 2ème jour d'intervention, on chope une partie des délinquants.

Content de savoir que c'est fait, mais il en aura fallu pour que ça bouge !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compte fait c'est moins dangereux dans mon 93 qu'en Savoie...va falloir que je me méfie maintenant..comme quoi les idée reçues ..

est ce qu'il faut jumeler avec l'autre sujet sur les indiens ? "

"SNCF et les chemins de fer indiens signent un accord de coopération"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.