fabrice Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 (modifié) pour ma part en 66/77 et 1800t si tu arrive à 40km/h en haut de FMI c'est un exploit donc sa passe pour le 80 au BV mais quand t'arrive à 90 ou même 100 en BR.....avec la pente de 10 derrière...faut vraiment pas zapper que tu dois être à 80 en bas de la cuvette bref couper la traction la traction au bon moment dans la rampe pour arriver en haut à 60 km/h ou un peu moins et laisser couler derrière afin d'économiser les sabots....a moins que le rhéo/recuperation suffit a retenir le train.... J'essaie d’être à 50 maxi en haut, sinon une pichenette juste avant d'arriver en haut, le desserrage lors de la descente pour passer en traction au niveau du BV pour etre à VL sur l'aiguille de sortie du faisceau et si c'est humide, c'est à partir cette aiguille que je commence à sabler, sinon c'est au niveau du PN Avec 3600 t , quelques machines arrivent encore à retenir en freinage électrique, à 4000t, j'en ai pas eu encore qui le faisait Modifié 12 avril 2015 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 ça a quelque chose à voir avec les lignes TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 ça a quelque chose à voir avec les lignes TGV ? C'est la suite d'un des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 avril 2015 Partager Publication: 13 avril 2015 pardon, j'aurais dû écrire ça pour Westrucmachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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