Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Conducteur de trains CRL 2013


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Une formation CRL va débuter le 12 Mars prochain (Paris Montparnasse du 12 au 15 pour accueil et embauche, puis début de la formation à Lyon le 25 Mars).

Si à tout hasard des personnes présentes sur ce forum vont intégrer cette formation, ce serait avec plaisir de pouvoir faire connaissance ici, sur ce forum, avant de nous retrouver pour débuter ensembles la formation de 10 mois.

Au plaisir,

Jerem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la formation CRL/ATSTT je pense que j'en serai!

Signature du contrat le 22/03 pour PSE.

En effet c'est une formation CRL/ATSTT ! Moi j'ai RDV le 12 Mars à PMP pour le contrat, et j'attaque le 25 à Lyon!

Tu seras donc sans doute de la partie non?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard des infos concernant la résidence ARMOR située à Trappes (résidences du groupe Parme)?

Etant futur embauché CRL pour Trappes, je suis à la recherche d'un logement. J'ai au choix la résidence de Trappes, de Mantes la Jolie, Sartrouville....

Que conseillez vous, elles sont toutes en moyenne à 30km de Trappes, pour un trajet d'une trentaine de minutes en voiture (sauf pour celle de Trappes bien sur, mais il reste quasiment pas de disponibilité et j'ai pu avoir certains avis pas très positifs sur cette résidence - bien que je ne recherche pas forcement le confort - ).

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai réussi mes tests pour CRL, formation soit en octobre en remplaçant une personne qui ce désiste, soit ( et c'est plus probable ) en novembre ( 20/11/2013 ) a Lille

Si quelqu'un est aussi dans ces critères nous pourrions entrer en contact.

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.