jerem2203 Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, Une formation CRL va débuter le 12 Mars prochain (Paris Montparnasse du 12 au 15 pour accueil et embauche, puis début de la formation à Lyon le 25 Mars). Si à tout hasard des personnes présentes sur ce forum vont intégrer cette formation, ce serait avec plaisir de pouvoir faire connaissance ici, sur ce forum, avant de nous retrouver pour débuter ensembles la formation de 10 mois. Au plaisir, Jerem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pappy Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Si c'est pour la formation CRL/ATSTT je pense que j'en serai! Signature du contrat le 22/03 pour PSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 22 février 2013 Auteur Partager Publication: 22 février 2013 Si c'est pour la formation CRL/ATSTT je pense que j'en serai! Signature du contrat le 22/03 pour PSE. En effet c'est une formation CRL/ATSTT ! Moi j'ai RDV le 12 Mars à PMP pour le contrat, et j'attaque le 25 à Lyon! Tu seras donc sans doute de la partie non?!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pappy Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 (modifié) En effet c'est une formation CRL/ATSTT ! Moi j'ai RDV le 12 Mars à PMP pour le contrat, et j'attaque le 25 à Lyon! Tu seras donc sans doute de la partie non?!.... Cela dépend encore de la visite médicale de travail, mais oui, je serai bien de la partie. Modifié 22 février 2013 par Black Pappy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 22 février 2013 Auteur Partager Publication: 22 février 2013 D'accord, dans ce cas bon courage pour cette visite médicale, pour ma part je l'ai déjà passé, donc j'attend juste le jour J. Au plaisir de faire connaissance, par MP ou directement sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 22 février 2013 Auteur Partager Publication: 22 février 2013 Est ce que quelqu'un aurait à tout hasard des infos concernant la résidence ARMOR située à Trappes (résidences du groupe Parme)? Etant futur embauché CRL pour Trappes, je suis à la recherche d'un logement. J'ai au choix la résidence de Trappes, de Mantes la Jolie, Sartrouville.... Que conseillez vous, elles sont toutes en moyenne à 30km de Trappes, pour un trajet d'une trentaine de minutes en voiture (sauf pour celle de Trappes bien sur, mais il reste quasiment pas de disponibilité et j'ai pu avoir certains avis pas très positifs sur cette résidence - bien que je ne recherche pas forcement le confort - ). D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel5202 Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 J'ai réussi mes tests pour CRL, formation soit en octobre en remplaçant une personne qui ce désiste, soit ( et c'est plus probable ) en novembre ( 20/11/2013 ) a Lille Si quelqu'un est aussi dans ces critères nous pourrions entrer en contact. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés