Malissia Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Bonjour a tous, Alors voila ma question, je n'ai trouvé aucun sujet répondant a mes attentes. Mon compagnon est cheminot et a le pass carmillon. Il ma parlé de la carte de réduction pour le conjoint/ compagnon de cheminot seulement je ne trouve pas de renseignement sur celle ci. Quelles sont les conditions pour l'obtenir et les démarches a suivre ? Merci d'avance pour vos réponses
Invité Gnafron 1er Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Bonjour a tous, Alors voila ma question, je n'ai trouvé aucun sujet répondant a mes attentes. Mon compagnon est cheminot et a le pass carmillon. Il ma parlé de la carte de réduction pour le conjoint/ compagnon de cheminot seulement je ne trouve pas de renseignement sur celle ci. Quelles sont les conditions pour l'obtenir et les démarches a suivre ? Merci d'avance pour vos réponses Si ton conjoint est cheminot , il doit savoir .....ou pouvoir se renseigner , non ? 1
assouan Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 (modifié) Ton compagnon devrait pourtant être en mesure de te renseigner ^^ Il faut qu'il prenne contact avec son "agence famille" qui lui expliquera tout ça très bien. PS : grillée par Gnafron hihi Modifié 23 février 2013 par assouan
Invité Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Il faut être mariés, pacsés ou en "concubinage notoire" (si ce dernier statut existe encore).
Invité Gnafron 1er Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Ton compagnon devrait pourtant être en mesure de te renseigner ^^ Il faut qu'il prenne contact avec son "agence famille" qui lui expliquera tout ça très bien. PS : grillée par Gnafron hihi Faut manger plus vite ............... Fin du HS
assouan Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Mariés ou pacsés mais je maintiens ma position : l'agence Famille est ton amie dans la vie !
kerguel Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Le sujet a été abordé maintes fois 1
assouan Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Merci Kerguel ! Du coup je ferme. 1
Messages recommandés